création d'une piste scalextric


Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 06h18


Bonjour,
Je suis en digital, ssd, base6 c7042, (la nouvelle), enfin elle doit exister de depuis 3 ou 4 ans, mon tracé fait 20 m,
Faire des courses sur de tels tracés, le tien, le mien, avec plus de 4 voitures , c'est beaucoup, pas impossible, mais énormément de chocs à prévoir,
et de supports de guide cassés, entre autres, en fonction des la qualité des pilotes que tu auras,

Par contre la base 4, (j'en ai une aussi), n'a pratiquement aucune possibilité, à part poser la voiture sur la piste, appuyer et maintenir sur 1,2,3, ou 4, et attendre que ça clignote, l'ID est affectée à la voiture, c'est tout,

Pas de comptage sur la base elle même,

Pas de prise pour connection vers un PC, pour Pclapcounter, que je recommande vivement,

Voilà, voilà, :p, j'ai oublié, la c7042, comme disent les djeuns, c'est une tuerie,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

fred7860
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 11h20


merci brifou pour ces infos, donc en gros vaut mieux que je regarde avec le projet de devlopper plus tard mon projet de manière plus importante

fred7860

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 11h50


C7042, pclap, 2 ou 3 copains, bonne après midi, garantie,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

fred7860
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 14h04


merci brifou pour les infos.
dès que je peux je me colle à la réalisation du relief en dur comme ça je testerai déja la piste comme il se doit et surtout après avoir nettoyé piste et pneus!!
Je te recontacterai certainement pour quelques conseils sur le digital au moment ou je passerais le pas .

fred7860

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 16h17


Serviteur,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer