CR Web Novembre 2012


Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 19h37


Novembre 2012

L’appel à article du mois dernier a été entendu… par UN membre !
Merci à lui. Jean-Pierre Pinel nous propose un scratch original et une méthode qui donnera sans doute des idées à certains. C’est exactement le genre d’article dont nous avons besoin.
Pour ma part, dans le même registre, j’ai essayé de vous détailler au mieux ma méthode de montage avec, comme support, un des derniers modèles de PSK.

Gilles Charonnat continue de nous fournir les fiches produit agrémentées de documents visuels comme il sait si bien les faire.

Côté collection, Chris s’est penché sur le cas de la mythique Chevrolet Corvette. Un lourd dossier tant ce modèle et ses déclinaisons ont été reproduites, au fil des ans, pour notre plus grand plaisir.
Pour ma part, je me suis intéressé à un modèle beaucoup plus modeste, en taille, puisqu’il s’agit de l’Austin Mini Scalextric. Mini, peut-être, mais monument historique de l’histoire de l’automobile et du Circuit Routier puisque présente dans le catalogue de bien des marques. Elle aussi méritera son «dossier»… un de ces jours.

ATTENTION : Dans une semaine, lors de la bourse de Safran, se tiendra la première AG de l’ère «Web». Essayez de prévoir d’être présent ou de donner procuration. La convocation est jointe à ce courrier «Alerte parution».

Pendant la bourse, n’hésitez pas à venir à la TABLE de CR : il y aura les voitures d’essais à vendre à des tarifs toujours aussi compétitifs, les Corvette et décalques Le Mans 1970, etc,. Plein de surprises en fait ! Les petites autos de la Proxy 1/43, qui auront terminé leur périple, seront également présentes.

Plusieurs pistes seront à disposition. Donc, fun et détente assurées !

AUTRE GROSSE ET BONNE SURPRISE : en exclusivité, l’auteur Merlin (Christophe Merlin, alias Lanceslot) dédicacera son album «Nürburgring 57» de 11H30 à 13H sur le «stand» de CRWeb! Amenez vos albums! De plus, Fred Mangé (Michelswing) sera également présent et vous permettra d’acquérir des albums de la très excitante collection Plein Gaz.

Bonne lecture !
Christian Hillairaud

Sommaire CRWeb novembre 2012 :

Essais:
Abarth Simca 2000 GT PSK

Collection:
Austin Mini C7 Scalextric

Scratch :
Nash Healey BSR

Dossiers CR :
Chevrolet Corvette

En accès libre :
Les fiches produits "CRWeb approved"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 19h52


ces trois voitures sont très jolies BRAVO aux créateurs et peintres

ou peut ont se procuré la première "abarth simca 2000 gt " elle est superbement chouette

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 20h09


mann72 a écrit :

ces trois voitures sont très jolies BRAVO aux créateurs et peintres

ou peut ont se procuré la première "abarth simca 2000 gt " elle est superbement chouette

Ben, chez Chris... PSK

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 20h59


merci j'ai vu aussi chez un autres revandeur

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer