| mp envoyé
Ben là va y'avoir du lourd !!!!!!!! C'est au moins des champignons hallucinogène ou des trucs d'Euthanasistes (Siffert si tu nous écoutes - Salut mon pote )
Ou alors un trucs a roulette avec un moteur sublime !!!
Allez des photos les gars !!!! Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 06h54
"les gars " ????
nan nan nan .......c'est à Coyotte de jouer maintenant , je n'ai plus rien à voir dans cette sombre histoire ...........  Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 18h48
ouaip ben me mettez pas le stress quand meme hein en tout cas grosbig est un champion, j'vous l'dis moi  coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 18h57
Le suspens est insoutenable, là, les gars!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le vendredi 25 juillet 2008 à 18h57 par Drix Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 20h33
Auteur Message Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 01h51
| blackman a écrit : | Ben c'est quoi
Une yaourtières 8 personnes
Ou alors un
 "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 14h27
Coyotte : courrier bien arrivé !!!  Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 19h08
coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 20h04
| coyote33 a écrit : | nickel, te tiens au courant de mon coté
alors les copains ca intrigue hein
Alors ... pas du tout . Hein les gars ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h12
bah pis faut pas vous prendre la tête , c'est trois fois rien en plus alors bon ...... Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h25
| grosbig a écrit : | | bah pis faut pas vous prendre la tête , c'est trois fois rien en plus alors bon ......
On ne peut qu'imaginer pour l'instant, et te connaissant ça doit être encore un machin simple, tout juste acceptable, hein  "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h32
| Gentlemandriver a écrit : | |
On ne peut qu'imaginer pour l'instant, et te connaissant ça doit être encore un machin simple, tout juste acceptable, hein

Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h38
coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h47
| coyote33 a écrit : | ouai c'est ca, 3x fois rien non serieux les gars, pas de quoi s'en relever la nuit................mais bon ca me fais marrer de vous laisser languir allez encore un peu de patience
Tout'façon m'en fous !! Et puis j'me lève déjà pas le jour... Alors...
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 22h50
coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 23h15
| coyote33 a écrit : | |
Bon, on arrête de rire maintenant, hein !!?? C'est quoi le truc ?
SINOOOONNN.... "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 23h29
| coyote33 a écrit : | |
J'aime bien ton blog et c'est gratuit, pas pour t'amadouer. (enfin un peu peut-être...) "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 1 août 2008 à 01h00
| Eurock a écrit : | | coyote33 a écrit : mp envoyé
Ben là va y'avoir du lourd !!!!!!!! C'est au moins des champignons hallucinogène ou des trucs d'Euthanasistes (Siffert si tu nous écoutes - Salut mon pote )
Ou alors un trucs a roulette avec un moteur sublime !!!
Allez des photos les gars !!!!
hein , des champignons hallu , ou ça ? 
salut Eurock , bien ou bien ? 
bon Coyotte , t'as du le recevoir le petit colis ..... Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|