Courses CLUB SP 2020

Nouveau sujet Répondre

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2020 à 12h34

Jolie. Bravo Thierry!
Il ne manque donc plus que la #1…
Vivement que l'on puisse rouler avec!

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2020 à 21h43

Encore une nouvelle m6 club réalisée par DENIS : piste 1

sp-collectable.com

LittleBen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2020 à 23h28

lpmc6622 a écrit :

Chaussez vos lunettes de soleil, la BMW M6 "vindo diretamente do Brasil" est terminée. Prévue pour la piste #4 du club SP!

J'aime beaucoup, Pascal!
Cette fidélité à « tes » couleurs, et en plus c'est réalisé très proprement

Si je peux me permettre une petite suggestion pour une prochaine réalisation, ce serait de détailler un tout petit peu plus l'intérieur: pour une fois que le pilote ne ressemble pas à un scaphandrier ou à un apiculteur, j'en aurais profité ...
... même si personne n'a jamais prouvé scientifiquement que cela fait gagner du temps en piste

Message modifié le vendredi 20 mars 2020 à 23h28 par LittleBen

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 21 mars 2020 à 07h43

LittleBen a écrit :

J'aime beaucoup, Pascal!
Cette fidélité à « tes » couleurs, et en plus c'est réalisé très proprement

Si je peux me permettre une petite suggestion pour une prochaine réalisation, ce serait de détailler un tout petit peu plus l'intérieur: pour une fois que le pilote ne ressemble pas à un scaphandrier ou à un apiculteur, j'en aurais profité ...
... même si personne n'a jamais prouvé scientifiquement que cela fait gagner du temps en piste

Merci Benoît!
C'est sûr, ça aurait été plus joli (comme faire le tour de l'encadrement des vitres d'ailleurs) mais c'était plus de travail, en particulier en ce qui concerne l'intérieur car c'est au pinceau.
Et au final je ne l'ai pas fait car c'est une voiture pour le club. Je voulais quelque chose de bien fait, en respectant les codes couleurs que nous avions arrêtés, mais sans trop la personnaliser ni y passer du temps, d'autant que l'intérieur des autres voitures dont j'ai eu les photos avant de finir la mienne ont conservé l'intérieur d'origine, intérieur qui risque d'être remplacé par un lexan.

Répondre

Surveiller Imprimer