Course Proto-CanAm chez JORGE


Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 16h13


Patience il a fallu tout revoir car les nazes qui ont collecté les résultats sur les premiers segments du Carrera ne les ont pas mis dans les bonnes cases;
CIRSO 32 3ème sur le podium qui n'a pas attendu sa coupe et son rosé...

Ceci dit vous pouvez remercier Jorge qui vous a fourni une Matra très compétitive;
Super sympa de vous être déplacés les CIRSO


A égalité de points 3 équipes avec 26 points mais CIRSO l'emporte car en cas d'égalité c'est le classement course qui fait la différence. Et puis surtout c'est que l'on sait recevoir dans le...Vrai Sud !
Je vous ai envoyé à tous et par mail tous les résultats détaillés et...analysés; En attendant un CR plus fourni si je trouve le temps
La grille de départ

Et le grand moment de la journée Gege encouragé par un Djipègue très enthousiaste s'est mis à boire du rosé et à reconnaitre que c'est largement aussi bien que le rouge !

Marsu
Slot qui peut

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 19h32


C'est un odieux photo montage ....je ne bois que du rouge !
Merci à Jorge pour le prêt de la Matra ... il a même poussé la délicatesse jusqu'à lui donner le n°32
En fait non , merci Jorge ... pour tout !
et merci a tous les gars du sud-est ( pink drinkers ) pour leur formidable gentillesse et bonne humeur
on a passé , avec Djipegue , un super samedi !
et puis pas mécontents non plus de faire un podium un peu inespéré ... on s'y attendait pas !

Message modifié le mardi 3 octobre 2023 à 19h38 par cheetah31

Surveiller Imprimer