course le jeudi 9 mai dans les Vosges


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 11h33


Comme il y a 2 jours de féries le 8 et 9 mai, j'organise le jeudi 9 mai une petite endurance de 4 heures sur mon circuit Davic.

Voitures : LMP avant slot, Ninco ou tout autre marque avec le moteur scaleauto sc0026b. Pneus P6. transmission libre de préférence en in-line.

Je prête les puces et les voitures pour ceux qui n'en n'auraient pas.

Les poignéEs non électroniques (Parma par exemple) et autre sont compatibles avec le Davic, vous pouvez donc venir avec. Je prêterai la dynamite pour les changements de voies. Donc si vous connaissez bien votre poignée vous pouvez venir avec.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 11h46


cousinhub88 a écrit :

Comme il y a 2 jours de féries le 8 et 9 mai, j'organise le jeudi 9 mai une petite endurance de 4 heures sur mon circuit Davic.

Voitures : LMP avant slot, Ninco ou tout autre marque avec le moteur scaleauto sc0026b. Pneus P6. transmission libre de préférence en in-line.

Je prête les puces et les voitures pour ceux qui n'en n'auraient pas.

Les poignéEs non électroniques (Parma par exemple) et autre sont compatibles avec le Davic, vous pouvez donc venir avec.
Je prêterai la dynamite pour les changements de voies.
Donc si vous connaissez bien votre poignée vous pouvez venir avec.

Efficace, la "dynamite" pour se frayer un passage

Sérieusement, c'est un peu loin pour moi, surtout avec une cheville en vrac

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 18h35


Viraufrin a écrit :

cousinhub88 a écrit : Comme il y a 2 jours de féries le 8 et 9 mai, j'organise le jeudi 9 mai une petite endurance de 4 heures sur mon circuit Davic.

Voitures : LMP avant slot, Ninco ou tout autre marque avec le moteur scaleauto sc0026b. Pneus P6. transmission libre de préférence en in-line.

Je prête les puces et les voitures pour ceux qui n'en n'auraient pas.

Les poignéEs non électroniques (Parma par exemple) et autre sont compatibles avec le Davic, vous pouvez donc venir avec.
Je prêterai la dynamite pour les changements de voies.
Donc si vous connaissez bien votre poignée vous pouvez venir avec.

Efficace, la "dynamite" pour se frayer un passage

Sérieusement, c'est un peu loin pour moi, surtout avec une cheville en vrac

soignes toi bien et à bientôt peut être.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 11 mai 2013 à 08h53


Bon après 4 heures de course de nombreux rebondissements, voilà le classement de cette course en LMP avant slot et scaleauto.

Etait engagé la Peugeot 908 n°1 Le Mans 2010, l'Audi n°2 Le Mans 2008, La Porsche Spyder n°6 Le Mans 2007 et la Reynard sloting plus Le Mans 2003.

Première découverte de la piste et du Davic et de la piste pour certains pilotes, après une matinée de découverte, place aux essais.

Les équipes

LSR 1 : Thibault (à domicile) et Jean du LSR
LSR 2 : Marc et Pascal du LSR de Lure
LSR 3 : Cousinhub (à domicile) et Pierre du LSR
Gigaset : Momo et JC 2 habitués de la piste et du forum.

Les essais, si je ne me trompe pas

1°) Cousinhub 10,558
2°) JC 10.894
3°) Thibault 11,070
4°) Pascal 11,070

Début de la course

LSR 1 Thibault, LSR2 Marc, LSR3 Pierre et Gigaset JC.

Gigaset prends très rapidement la tête de la course suivi de LSR1, puis LSR2 et LSR3. Au 200ème tour LSR1 prends la tête suivi de Gigaset puis de LSR3 et LSR2.

Les changements de pilote se font régulièrement, toutes les heures pour Gigaset et toutes les 30 minutes pour LSR2.

Les 2 autres équipes changent de façon aléatoire en fonction de l'état de forme des pilotes.

Au 514ème tour, LSR3 passe devant Gigaset et reviens à 4 tours de la tête. Le nombre de tours en LSR1 et LSR3 varie en fonction du pilote de 4 à 11 tours.

Vers 981 tours, LSR2 a un ptoblème technique, la couronne semble lâchée et passe de la première et la 3ème place.

LSR3 prends la tête de la course suivi de Gigaset puis de LSR1 très proche. Quelques sorties (trop nombreuses) font que Gigaset perd des tours et chute à la 3ème place à 11 tours de LSR1.

LSR3 gère tranquillement la fin de la course et ce permets même un changement de pilote pour permettre à l'invité de passer la ligne d'arrivée en tête.

Une photo du podium.

A la prochaine pour une autre course et en vous espérant nombreux.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le samedi 11 mai 2013 à 18h14 par cousinhub88

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 17h35


Bonjour,

Je rajoute quelques photos de cette superbe course pour inciter les autres sloteurs de la région (ou autres) à nous rejoindre la prochaine fois, sur cette magnifique piste Davic on peut facilement rouler à 8 voitures voir plus

--
jc

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 18h43


c'est vrai une superbe piste
dommage a 4 equipes c'est pas optimise
mais vous avez du vous amusez

a bientot

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

gaets57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 21h07


pffou elle a l'air magnifique cette piste, il faut vraiment que je me libère la prochaine fois...

Surveiller Imprimer