Bon après 4 heures de course de nombreux rebondissements, voilà le classement de cette course en LMP avant slot et scaleauto.
Etait engagé la Peugeot 908 n°1 Le Mans 2010, l'Audi n°2 Le Mans 2008, La Porsche Spyder n°6 Le Mans 2007 et la Reynard sloting plus Le Mans 2003.
Première découverte de la piste et du Davic et de la piste pour certains pilotes, après une matinée de découverte, place aux essais.
Les équipes
LSR 1 : Thibault (à domicile) et Jean du LSR
LSR 2 : Marc et Pascal du LSR de Lure
LSR 3 : Cousinhub (à domicile) et Pierre du LSR
Gigaset : Momo et JC 2 habitués de la piste et du forum.
Les essais, si je ne me trompe pas
1°) Cousinhub 10,558
2°) JC 10.894
3°) Thibault 11,070
4°) Pascal 11,070
Début de la course
LSR 1 Thibault, LSR2 Marc, LSR3 Pierre et Gigaset JC.
Gigaset prends très rapidement la tête de la course suivi de LSR1, puis LSR2 et LSR3. Au 200ème tour LSR1 prends la tête suivi de Gigaset puis de LSR3 et LSR2.
Les changements de pilote se font régulièrement, toutes les heures pour Gigaset et toutes les 30 minutes pour LSR2.
Les 2 autres équipes changent de façon aléatoire en fonction de l'état de forme des pilotes.
Au 514ème tour, LSR3 passe devant Gigaset et reviens à 4 tours de la tête. Le nombre de tours en LSR1 et LSR3 varie en fonction du pilote de 4 à 11 tours.
Vers 981 tours, LSR2 a un ptoblème technique, la couronne semble lâchée et passe de la première et la 3ème place.
LSR3 prends la tête de la course suivi de Gigaset puis de LSR1 très proche. Quelques sorties (trop nombreuses) font que Gigaset perd des tours et chute à la 3ème place à 11 tours de LSR1.
LSR3 gère tranquillement la fin de la course et ce permets même un changement de pilote pour permettre à l'invité de passer la ligne d'arrivée en tête.
Une photo du podium.
A la prochaine pour une autre course et en vous espérant nombreux.