Mon circuit étant opérationnel est modifié, nouvelle zone chrono et ajout de 2 aiguillages double, modification du cablage des boitiers des poignées, je fais une coruse pour vérifier que tout focntionne bien avant une course de 6 heures prévues dans le cadre du trophée de l'est (France et Suisse).
Voilà les propositions
1°) NSR d'origine classic et slot-it classic. course mixte.
2°) NSR Moderne (Punto, Clio) ou monotype Mosler ou Porsche, d'origine, les pneus
pourront être des uréthanes classiques ou XTREM.
3°) Porsche 997 Ninco ou GT Ninco, moteur NC5, pneus uréthane Xtrem, couronne, pignon et
jante (mais de diamètre équivalent à l'origine) libre.
4°) Course de LMP en avant-slot, Peugeot, Audi, Pescarolo, Porsche. Moteur orange, pneus uréthane xtrem de chez ultimatt.
J'ai choisi les xtrem car moins accrocheur que les G4 et donc un peu plus
difficile à piloter.
30 mn à 1 heure d'esai libre et de mise au point de la voiture. 30 mn d'essai.
Course de 2 heures en équipe.
Merci de m'indiquer votre choix sur le fil de ce post.