course le 15 août dans les Vosges


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 10h10


Course le jeudi 15 août à Remiremont en slot-it Modern Le Mans

Nouveaux modèles en AW, Audi R18, Lola, Porsche 911, Mac Laren et Nissan : transmission en 28*11, pneus P6 en 20*11.

Anciens modèles in-line, Mac Laren, Nissan, Audi R8, Ferrari : transmission libre, pneus P6 en 20*11.

En PJ, les rapports de transmission et support moteur autorisé, ainsi que la position du moteur (sur le support moteur).

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

med88600
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 11h21


bonjour je serai heureux de pouvoir venir. vers quelle heure ? sachant que j habite pas tres loint (bruyeres)

med88600 passionné de circuit électrique .

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2013 à 12h04


med88600 a écrit :

bonjour je serai heureux de pouvoir venir. vers quelle heure ? sachant que j habite pas tres loint (bruyeres)

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le mardi 6 août 2013 à 12h04 par Drix

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 12h14


trop drole !!!!!

Message

med88600
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 13h37


celui la te repondra lorsque l on sera presenté.

medlapoignée

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 13h58


le gros du probléme c est que c est a toi de passer par la case présentation si tu veux intervenir sur ce forum et non le contraire!!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2013 à 14h20


vroumm a écrit :

le gros du probléme c est que c est a toi de passer par la case présentation si tu veux intervenir sur ce forum et non le contraire!!!

D'habitude, je suis plutôt (ouaf!) un peu sec et bourru quant à insister pour que les nouveaux se présentent et là, j'ai voulu faire un brin de fantaisie en postant cette (géniale) chansonnette de Vassiliu! L'ami Med88600 n'a pas semblé apprécier! Que veux-tu mon bon Vroumm, je vais repasser en mode con, voilà tout! :~

Donc, mode con :

Mon petit med88600. Je ne sais pas si dans les Vosges il est de bon ton de s'inviter chez les gens sans se présenter, mais c'est pas le cas sur notre forum (et pas que le notre). Je vais me présenter : Drix, alias le méchant modérateur qui -c'est bien connu- ne pense qu'à châtier son prochain bien à l'abri derrière son clavier, moi le chômeur, drogué, assisté social, geek et agoraphobe. Persécuté par mes petits camarades à l'école, j'étanche ma soif de vengeance en persécutant à mon tour les innocents membres de ce forum, en particulier les vosgiens. Ma psychiatre m'encourage dans mon engagement et ses craintes que je devienne un dangereux psychopathe sont fondées. Heureusement, j'ai quand même une vie en dehors de ce forum puisque mon élevage de blattes me prend beaucoup de temps. Voilà, j'espère que toi aussi, tu vas nous faire partager quelques bribes de ta vie sans doute aussi passionnante que la mienne.

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le mardi 6 août 2013 à 18h34 par Drix

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2013 à 15h10


Drix a écrit :

vroumm a écrit : le gros du probléme c est que c est a toi de passer par la case présentation si tu veux intervenir sur ce forum et non le contraire!!!

D'habitude, je suis plutôt (ouaf!) un peu sec et bourru quant à insister pour que les nouveaux se présentent et là, j'ai voulu faire un brin de fantaisie en postant cette (géniale) chansonnette de Vassiliu! L'ami Med88600 n'a pas semblé apprécier! Que veux-tu mon bon Vroumm, je vais repasser en mode con, voilà tout! :~

Donc, mode con :

Mon petit med88600. Je ne sais pas si dans les Vosges il est bon ton de s'inviter chez les gens sans se présenter, mais c'est le cas sur notre forum (et pas que le notre). Je vais me présenter : Drix, alias le méchant modérateur qui -c'est bien connu- ne pense qu'à châtier son prochain bien à l'abri derrière son clavier, chômeur, drogué, assisté social, geek et agoraphobe. Persécuté par mes petits camarades à l'école, j'étanche ma soif de vengeance en persécutant à mon tour les innocents membres de ce forum, en particulier les vosgiens. Ma psychiatre m'encourage dans mon engagement et ses craintes que je devienne un dangereux psychopathe sont fondées. Heureusement, j'ai quand même une vie en dehors de ce forum puisque mon élevage de blattes me prend beaucoup de temps. Voilà, j'espère que toi aussi, tu vas nous faire partager quelques bribes de ta vie sans doute aussi passionnante que la mienne.

Et puis moâ, je s'rais comme qui dirait le copain de Drisque alors, si ça continue faudra qu'ça cesse !

On lui pellera le jonc...

Écoute : nous on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours...

En août, Mary, soit proud !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Message

med88600
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 15h18


bon ben je me présente je m appel mehdi j voudrai bien devenir votre ami .votre amiiii.si j ai mis ce premier texte c est a la suite de l invitation de cousinhub qui ma tres gentiment proposé de venir le 15 aout.je ne suis pas habitué aux forum .mais plutot face book .vous connaissez ?lol.bon j arrete car vous allez peu etre mal le prendre aussi.j etais tellement heureux de trouver une personne qui est fan de circuit dans le 88 que j en ai oublié la politesse .mais je ne suis aucun cas de ce que vous cité .surtout a mon age .j ai 2 enfants et ne sais pas ce que sait le chomage et des cas sociaux qui font du slot j en connais pas beaucoup.si vous etes ok pour m accepter je serais ravis.cordialement

medlapoignée

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 15h27


med88600 a écrit :

bon ben je me présente je m appel mehdi j voudrai bien devenir votre ami .votre amiiii.si j ai mis ce premier texte c est a la suite de l invitation de cousinhub qui ma tres gentiment proposé de venir le 15 aout.je ne suis pas habitué aux forum .mais plutot face book .vous connaissez ?lol.bon j arrete car vous allez peu etre mal le prendre aussi.j etais tellement heureux de trouver une personne qui est fan de circuit dans le 88 que j en ai oublié la politesse .mais je ne suis aucun cas de ce que vous cité .surtout a mon age .j ai 2 enfants et ne sais pas ce que sait le chomage et des cas sociaux qui font du slot j en connais pas beaucoup.si vous etes ok pour m accepter je serais ravis.cordialement

Trop tard, cette présentation!
Je me présente, la 3eme jambe de ....du... bref, le 3eme.
Je dis que c'est trop tard.
Faisons lui connaître l'Enfer des ébouillantés! (ce sera plus facile de lui peler le jonc après!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mardi 6 août 2013 à 15h27 par gilou-971

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 15h34


Viens donc te joindre le 15 aout chez Hubert, tu verras que nous ne sommes pas si méchant que cela, juste un peu a cheval sur certaines règles. En tout cas bienvenue à toi.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

med88600
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 16h07


merci .mais vous etes des vosges ou plus loin ? pour me peler faudra chauffé longtemps car c est de la carne et prevoir un bon couteau lol

medlapoignée

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2013 à 18h31


med88600 a écrit :

.mais je ne suis aucun cas de ce que vous cité .

Je parlais de moi!

Ben voilà, c'est pas dur de se présenter! ....avec les 4 modos de FSF sur le dos, t'as échappé au bûcher!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

med88600
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2013 à 18h53


oui de peu lol désolé pour mal causé .

medlapoignée

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2013 à 11h47


Eurock a écrit :

Viens donc te joindre le 15 aout chez Hubert, tu verras que nous ne sommes pas si méchant que cela, juste un peu a cheval sur certaines règles. En tout cas bienvenue à toi.

tu seras présent le 15

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer