Comme tous les participants se sont bien amusés dimanche dernier à la course Renault Mégane Trophy Cup organisée par mes soins, je propose à mes copains de remettre ça le dimanche 16 novembre prochain si cela vous tente, mais aves des voitures Ninco classiques
Cela permettra à Nico de récupérer sa paire de lunettes de soleil oubliée dans ma Slot-House HI HI HI = ![]()
Par Ninco classiques j'entends Jaguar XK120, Porsche 356 et 550, AC Cobra, Austin Healey, Corvette 56, Ferrari 166,...etc...
Quelques modèles autorisés en photo parmi tant d'autres...

REGLEMENT SOMMAIRE
Voitures Ninco classiques équipées d'un moteur NC1 et de jantes et pneumatiques d'origine ou de marque BRM, sans aimant avec lestage autorisé. Chaque auto devra être équipée d'une puce DAVIC et de ses connecteurs. Les carrosseries surbaissées seront admises et le lestage sous le châssis ne sera toléré que sur les Porsche 356 .
Course par équipe de 2 d'une durée minimale de 2 heures.
PROGRAMME
A partir de 14H00 accueil des participants suivi par la préparation des autos pour ceux qui arriveraient avec une auto non préparée ! Durant ce temps les participants qui seront arrivés avec leur auto préparée pourront aider au nettoyage de la piste...
14H15 à 14H30 essais libres non chronomètrès
14H30 Contrôle technique suivi par le tirage au sort des équipes de 2 et des postes de pilotage.
14H40 à 14H55 essais libres pour chaque équipe constituée et à partir du poste de pilotage attribué et saisie informatique des équipes sur le logiciel de gestion de course.
14H55 mise en place des autos sur la piste sur la ligne de départ et photographie des autos puis briefing pour les pilotes et ramasseurs.
15H00 Départ de la course.
Si une seule équipe n'avait pas de voiture Ninco classique équipée d'un moteur NC1 je pourrai lui en prêter une !
Prochainement je compléterai ce post avec la liste des participants sélectionnés...
73 QRO et bon slot à tous
!

Nico

, c'était à nouveau un très bon moment passé entre amis sloteur
et très réussi