Comme tous les participants se sont bien amusés dimanche dernier à la course avec des autosn Ninco classiques organisée par mes soins, je propose à mes copains de remettre ça le dimanche 14 décembre prochain si cela vous tente, mais aves des voitures Fly classiques ![]()
Par Fly classiques, Porsche 908, 917 K ou Spyder, Chevron, Lola T70, Ferrari 512...etc... Donc des autos Fly d'origine équipées d'un moteur arrière transversal.
Quelques modèles autorisés en photo parmi tant d'autres...

REGLEMENT SOMMAIRE
Voitures Fly classiques d'origine excepté pour les pneus et à condition que ces derniers soient de dimensions identiques au pneus Fly originaux, sans aimant avec lestage autorisé. Chaque auto devra être équipée d'une puce DAVIC et de ses connecteurs.
Course par équipe de 2 d'une durée minimale de 2 heures 30 minutes.
PROGRAMME
A partir de 14H00 accueil des participants suivi par des essais libres en digital aprés programmation des puces jusqu'à 14H30. Il serait souhaitable que les participants arrivent avec leurs autos préparées car ceci nous permettrait de respecter le timing
A 14H30: contrôle technique suivi du tirage au sort des équipes et des postes de pilotage, saisie des équipes et des puces sur le logiciel de gestion de course.
A 14H45: course de qualification sur 10 tours. A l'issue les meilleurs chronos au tour seront les mieux placés sur la grille de départ de la course.
A 14H50: briefing pour pilotes et ramasseurs, puis photos des voitures engagées.
A 15H00: départ de la course pour une durée de 2H30.
A 17H30: fin de la course, classement final et pot de l'amitiè au bar de ma Slot-House
Si une seule équipe n'avait pas de voiture Ninco classique équipée d'une puce, je pourrai lui en prêter une !
Prochainement je compléterai ce post avec la liste des participants sélectionnés...
73 QRO et bon slot à tous
!

Nico

, et peut tu me dire quel sont les pneus qui conviendrait le mieux sur ta piste ?