course dans les vosges


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 10h34


Après avoir reçu différentes réponses et bien que le calendrier ne soit pas forcément favorable je vous propose 2 dates de courses chez moi.

Le dimanche 21 avril à partir de 9 heures course en slot-it groupe C. Tout le monde à cela en rayon. transmission libre, châssis 0,5 mm offset uniquement, moteur cage orange, cockpit lexan autorisé pour pouvoir mettre la puce Davic, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Si besoin j'ai des voitures disponibles qui ne demanderons qu'à rouler.

Le format de la course sera plusieurs courses de 15 à 30 minutes pour permettre aux différents pilotes de se rencontrer et donner un peu plus de piment.

Le jeudi 9 mai à partir de 9 heures en LMP avant slot ou Ninco. Moteur Scaleauto Sc0026b, si certains n'en ont pas j'en ai à la maison et je les fournis pour la durée de la course. Transmission libre, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Possibilité de poncer le châssis pour pouvoir insérer la puce Davic.

Le format de la course sera une 4 ou 6 heures à discuter le moment venu.

Dans les 2 cas j'ai des voitures que je peux mettre à disposition, cela permettra de les sortir des étagères.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces dates.

Amicalement

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 08h07


cousinhub88 a écrit :

Après avoir reçu différentes réponses et bien que le calendrier ne soit pas forcément favorable je vous propose 2 dates de courses chez moi.

Le dimanche 21 avril à partir de 9 heures course en slot-it groupe C. Tout le monde à cela en rayon. transmission libre, châssis 0,5 mm offset uniquement, moteur cage orange, cockpit lexan autorisé pour pouvoir mettre la puce Davic, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Si besoin j'ai des voitures disponibles qui ne demanderons qu'à rouler.

Le format de la course sera plusieurs courses de 15 à 30 minutes pour permettre aux différents pilotes de se rencontrer et donner un peu plus de piment.

Le jeudi 9 mai à partir de 9 heures en LMP avant slot ou Ninco. Moteur Scaleauto Sc0026b, si certains n'en ont pas j'en ai à la maison et je les fournis pour la durée de la course. Transmission libre, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Possibilité de poncer le châssis pour pouvoir insérer la puce Davic.

Le format de la course sera une 4 ou 6 heures à discuter le moment venu.

Dans les 2 cas j'ai des voitures que je peux mettre à disposition, cela permettra de les sortir des étagères.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces dates.

Amicalement

Normalement, le 21 avril je pourrais etre là
si tu as une auto à me preter se serait cool

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 17h56


darthphil a écrit :

cousinhub88 a écrit : Après avoir reçu différentes réponses et bien que le calendrier ne soit pas forcément favorable je vous propose 2 dates de courses chez moi.

Le dimanche 21 avril à partir de 9 heures course en slot-it groupe C. Tout le monde à cela en rayon. transmission libre, châssis 0,5 mm offset uniquement, moteur cage orange, cockpit lexan autorisé pour pouvoir mettre la puce Davic, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Si besoin j'ai des voitures disponibles qui ne demanderons qu'à rouler.

Le format de la course sera plusieurs courses de 15 à 30 minutes pour permettre aux différents pilotes de se rencontrer et donner un peu plus de piment.

Le jeudi 9 mai à partir de 9 heures en LMP avant slot ou Ninco. Moteur Scaleauto Sc0026b, si certains n'en ont pas j'en ai à la maison et je les fournis pour la durée de la course. Transmission libre, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Possibilité de poncer le châssis pour pouvoir insérer la puce Davic.

Le format de la course sera une 4 ou 6 heures à discuter le moment venu.

Dans les 2 cas j'ai des voitures que je peux mettre à disposition, cela permettra de les sortir des étagères.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces dates.

Amicalement

Normalement, le 21 avril je pourrais etre là
si tu as une auto à me preter se serait cool

j ai ce qu il faut.

@+

Hubert

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer