Quelques photos de notre course de ce dimanche.Beaucoup de plaisir et des nouveaux participants.Le club s agrandit encore.Il y avait un homme dans les 70 ans et qui nous a raconté son circuit chez lui et ce gars-la a construit sa premiere piste en 1964(l année que je suis né)..On va lui rendre visite et je posterai ses photos aussi.Lui et son pote ont été tres impressionné par le circuit de St-Hugues.Ils ne connaissaient pas le digital.Son ami ne voulait plus arreter.Merci de votre attention .

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Course a St-Hugues,Quebec,Canada.
Course a St-Hugues,Quebec,Canada.
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2010
Piste : Toutes!!
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 11h59
Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 17h45
Beau circuit de mec complètement allumé !
Il y aura de la déco?
Un boulot de Titan à exécuter...
[couleur=#FF0000] Bien le bonjour de la Bretagne (tu sais, ce pays à laquelle est rattachée la France...)[/couleur]
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 18h04
Ca fait plaisir de revoir votre piste Carrera de dingue
Quelle longueur déjà ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Death-Racer
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2010
Piste : Scalextric, Slot-it, Avant-Slot
Nombres de voitures : 4ans
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 19h26
Oua ! Super beau tracé vraiment, dommage qu'il n'y pas (encore, je l'espère) de décors sinon c'est un circuit de Ouf!! 
A bientôt.
Loïc
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]
Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...
JUTO64
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/09/2009
Piste : tous !!!
Nombres de voitures : >300
Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 20h42
superbe piste!!!!!

vive quebec!!!!!
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Ebulb
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2010
Piste : Toutes!!
Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 00h24
Merci de vos réponses !! Le circuit a 230 pieds et on doit le démonter pour l hiver et la remonter dans la cave du proprio.C est une écurie qui n est pas isolée.Si jamais je gagne a la loterie,je vais la faire isoler...Il n y a pas de déco,le proprio n as pas le temps et moi je dois faire la mienne.C est pas mal ce qui est la pour la déco.Merci de votre attention.
Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..
SC
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/07/2008
Piste : Porsche, en slot NSR, FLY & Slot it !
Nombres de voitures : Début en 2006
Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 13h53
Ebulb a écrit :Merci de vos réponses !! Le circuit a 230 pieds et on doit le démonter pour l hiver et la remonter dans la cave du proprio.C est une écurie qui n est pas isolée.Si jamais je gagne a la loterie,je vais la faire isoler...Il n y a pas de déco,le proprio n as pas le temps et moi je dois faire la mienne.C est pas mal ce qui est la pour la déco.Merci de votre attention.
C'est clair que c'est un circuit de malade
c'est quoi le temps au tour ?