COURSE A SEGMENT SUR PC LAP SANS ROTATION ?


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 11h15


Bonjour,

pour les utilisateurs de Pc Lap Counter, savez-vous si il est possible de paramétrer des courses à segments sans rotation des pistes? Si oui, quelle est la manip?

Merci par avance de vos expériences.

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 12h15


Tu mets le numéro de rotation suivant égale au numéro de la piste = Pas de rotation

Sébastien

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 14h45


OK suer le principe, mais j'ai peur de ne pas comprendre. Peux-tu me dire si j'ai 4 voies (1,2,3,4) par exemple, ce que je dois mettre dans la séquence de rotation?

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 20h05


Le 1 va en 1 le 2 en 2... Etc
Pas de rotation

Sébastien

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2022 à 09h31


Seb, j'ai essayé toutes les combinaison possibles, rien n'y fait. J'ai l'impression que la rotation est entrée par défaut. J'ai décoché dans option la rotation automatique. Même si je ne rentre rien dans la séquence de rotation, toutes les configurations du générateur sont en mode rotation des pistes.
Peux-tu s'appeler?

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2022 à 11h17


Jacques
Tu fais noiuvelle course

Tu cliques sur onglet pilote et tu rentres tes pilotes ainsi (exemple pour 4 pilotes)

Tu reviens sur onglet type de course et tu cliques sur le petit carré a coté de durée

Tu remplis ensuite les infos (la par exemple pour 4 pilotes) puis tu cliques sur "quelle est la durée de la course" pour avoir la durée totale mise a jour
Ensuite tu fais OK puis OK
Au club on fait souvent des courses de 10 mins par voie
J'ai préparé des courses pour 4/5/6/7/8/9/10/11/12... Pilotes
Comme ca tu ouvres la course avec le nbre de pilote présent , tu mets les noms des pilotes a jour et c('est prêt

Sébastien

Message modifié le samedi 27 août 2022 à 11h19 par speedy

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2022 à 18h08


Merci Seb pour toutes ces infos, bidouilles et temps passé.

CA FONCTIONNE !!!!

Il n'y a plus qu'à mettre en place au club.

Le problème venait que je rentrai les infos de rotation de segment via le générateur de segment/ générer les segments pour que:" et non pas dans la fenêtre "paramètre de la course/ pilote/équipe"

Sportivement. Jacques

Surveiller Imprimer