couronnes...laquelles est la meilleure?


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 12h27


salut a tous!
j'aimerais connaitre vos avis a propos des couronnes sur le marcher....lesquelles entre les slot-it, ninco et autres sont les meilleures?
car en faite j'ai casser ma couronne de ma porsche GT1 fly evo3 (et oui encore une annerie shenina!) et j'aimerais la remplacer par une ninco comme ici ....
merci! a+ shenina

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 13h17


Hé bien moi je te conseils celle là... C'est du HSR...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 15h13


et elle est chez SAG?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 17h54


J'utilise les prorace de façon intensive sur mes clio, pour l'instant, ras, elles paraissent plus solides que celles d'origine.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 18h20


sympas les gars....mais je fait plouf plouf? pour choirsir? moi j'etait bien partant pour la ninco mais .....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 22h05


shenina a écrit :

sympas les gars....mais je fait plouf plouf? pour choirsir? moi j'etait bien partant pour la ninco mais .....

Teste les 2 toi même et tu auras ta réponse...
C'est le plus simple dans ce cas

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 22h43


Avant d'arrêter ton choix n'oublies pas de prendre en considération le diamètre de l'axe sur lequel tu veux la monter ta couronne ...

@+
Fred

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 23h41


merci fred du renseignement...je me suis fait avoir une foit avec se detail...sa risque pas de se reproduir!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer