coupure dalim


Message

terminator95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 12h48


bonjour ,
je possede un circuit de developper 24 Metres, jai fais deux pontages en partant de l'alimentation base scalex.
plus jai mis entre les rails du fil de cuivre pour avoir de bon contact, celui ci par moment tourne a merveille, mais defois quand je le laisse une semaine sans tourner mes voitures merde, sa coupe par moment, comme si le courant etais plus la.

comment puis je resourdre mon probleme,?
comment puis nettoyer mes rails ainsi que les balais?

l'aigle de la route

Message

driverfou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 13h31


Salut,

Il y a déjà eut des posts à ce sujet, me semble t il, Mais, perso je nettoye mes rails à l'alcool à brûler et les tresses des voitures au WD40.

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 15h50


terminator95 a écrit :
bonjour ,
je possede un circuit de developper 24 Metres, jai fais deux pontages en partant de l'alimentation base scalex.
plus jai mis entre les rails du fil de cuivre pour avoir de bon contact, celui ci par moment tourne a merveille, mais defois quand je le laisse une semaine sans tourner mes voitures merde, sa coupe par moment, comme si le courant etais plus la.

comment puis je resourdre mon probleme,?
comment puis nettoyer mes rails ainsi que les balais?

J'vais de temps a autres le meme probleme. Plusieurs choses a faire:
- nettoyer les rails avec du produit NSR special 'nettoyage rail'. Ya un tampon pour bien appliquer, c'est magique
- nettoyer les tresses des voitures avec du produit NSR special 'nettoyage tresses'
- verifier que les tresses touchent la piste. Entreproser les voitures longtemps fait que les tresses sont parfois tassees contre le chassis et touchent moins bien les rails.

apres, plus de pb. Sinon c'est purement un probleme de connexion des rails entre eux. Et la, faut verifier un par un avec un voltmetre

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Surveiller Imprimer