Couper et coller pneu urethane ?


Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 18h33


J'ai une paire de pneus trop large , peut-on la couper avec un cutter comme une tranche de saucisson et la coller sur les jantes( carrera) pour qu'elle ne bouge plus ? Ou y a t il un risque qu'ils se déchirent ? Quelle colle utiliser ?
Merci.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

mickano07
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 18h43


pour la colle je dirai néoprène car on utilise sa en modélisme et pour couper je dirai un scalpel avec une lame neuve car on fait comme ca aussi (une fois colle et monter sur la voiture et gaz ), après ???c'est que mon avis de débutant donc attend la réponse des pros ...

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Message modifié le samedi 11 janvier 2014 à 18h44 par mickano07

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 00h57


Je le fais de temps à autres pour mes scratchs de berlines anciennes qui ont besoin de roues étroites.

Je colle mon pneu à la néoprène et ensuite lorsque c' est sec je découpe l' intérieur avec une paire de ciseaux bien affûtée en suivant la jante.

Le boulot n' est pas super impeccable mais ça ne se voit pas, étant à l' intérieur de l' aile.

Mes autos ne sont pas des bolides de compétition et jusqu' à maintenant je n' ai pas eu de souci de pneu qui s' en va.

J' ai fait cette transformation aujourd' hui pour une auto des années '40 en retaillant les jantes pour obtenir des roues très étroites.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Surveiller Imprimer