COUPE SUPRA A VAL


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 22h59


ATTENTION LA VIDEO DE LA COURSE DE SAMEDI SOIR DISPO DANS QUELQUES MINUTES!!!
ATTENTION ENVIRON 16Mo... MAIS CA VAUT VRAIMMENT LE COUP!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 23h24


VOILI VOILOU
Pour que tous le monde puisse voir ma vidéo amateur je l'ai mis sur YOUTUBE...
Voici le raccourci : BOB RACING

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 23h30


C'est tout bon ca marche je viens de vérifier!!!
Bonne nuit moi j'vais m'coucher maintenant

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 23h31


Speedy a écrit :

VOILI VOILOU
Pour que tous le monde puisse voir ma vidéo amateur je l'ai mis sur YOUTUBE...
Voici le raccourci : BOB RACING

Merci Speedy...
Un événement bien sympa.
C'est vraiment plus parlant comme cela.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 23h31


Salut les gas,
de retour après une bonne journée passée en famille à Chamonix, he oui, ça arrive.......
content de savoir que vous êtes bien rentré, ça a du être un coup de 5h du mat au lit !
j'essaye de vous mettre les résultats et photos en ligne demain.

en tout cas merci encore d'être venu, ça a été un vrais plaisir de vous rencontrer, et puis les scratches de Kro et Nembourg, il faut vraiment les voir de près....

Je me demande ce qu'ils vont faire de la nouvelle supra vaillament remportée par Kro

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 23h37


géniale , la vidéo Speedy !!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 05h36


Slt
Belle évenement que cela devait être, un seul regret le manque de fiabilité de SEAT qui ne m' as pas permis de passé voir ca de mes propres yeux
Bravo Speedy pour la vidéo

Message modifié le lundi 9 octobre 2006 à 05h37 par letilor

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 11h50


Comme promis, voiçi les résultats, ainsi qu'un mini reportage.................................

Résultat sans appel, le maître des lieux a encore fait des ravages..........


la concentration etait maximale.....................

sauf qu'il y avait un piège...............

Et oui, comment voulez vous rester concentré dans ces conditions ......

Speedy, lui, semblait imperturbable..........

Quand à Kro, sa concentration sur le ramassage n'avait d'égale que son efficacité...........

Au final, un podium comme on voudrait en voir plus souvant, evidement constitué exclusivement de membres du forum

Vainqueur, (en catégorie "humaine"), Kro avec 410 tours, qui remporte la magnifique supra, suivi de près par Speedy avec 403 tours, et Nembourg avec 383 tours, les locaux on tout simplement été terrassés !!

Grace au camion ammené par les invités, les supra vont partir en révision générale, y'en a vraiment besoin.........

Merci à tous pour votre participation et j'espère vous retrouver sur une autre piste.................histoire que les chances soient égales!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 11h54


Bravo BOB,
C'est magnifique.
Que se soit au niveau de la réalisation d'un événement comme celui-ci ou bien sur le reportage.
Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 11h59


Eurock a écrit :

Bravo BOB,
C'est magnifique.
Que se soit au niveau de la réalisation d'un événement comme celui-ci ou bien sur le reportage.
Merci

clair , ça avait l'air bien sympa !
bob , t'as fait des petites photos de ces fameux scratchs ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 12h05


Salut Siffert,
pour les voir, vas sur le site de Kro et Nembourg.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 12h20


Sympa le reportage!
Ca a du être sympa comme soirée!

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 13h07


StuPido a écrit :

Sympa le reportage!
Ca a du être sympa comme soirée!

Sympa? Super sympa oui!
On a étés reçus comme des rois par un Bob super sympa, au grand coeur,
un prince à Val d'Isère quoi, sans rire.
D'entrée il avait annoncé la couleur: Il se place "hors concours" même s'il remporte
la coupe le premier prix va au deuxième. Et c'est ce qui s'est produit puisqu'il met 24 tours à Kro, quand même!

On s'est tous régalés dans tous les sens du terme. (bonne bouffe, bon p'tit vin, ceux qui n'ont pas pu venir ont vraiment raté quelquechose!)

la piste: avec sa longue ligne droite "à l'aveugle", le freinage se fait au feeling et au timing. Tu remets les gaz quand tu estimes arriver en fin de courbe puisque la
première courbe en fin de ligne droite est aussi en aveugle. dans l'entrée du virrage, le rhytme cardiaque s'accélère. La tention est presque palpable. Et là, oh miracle, tu vois ressurgir ta bagnole en sortie de courbe!
Piloter sur ce circuit c'est décidément tout un art, je te raconte pas quand tu as entendu que quelq'un a desloté dans le virage aveugle, t'arrives derrière, tu sais pas ou est l'accrochage. alors là c'est dans
le style: "ça passe ou ça casse" et ouf, ça passe!
Par moments j'avais l'impression d'être Tom Cruise dans "jour de tonerre"
Franchement, avec de telles difficultés et les yeux par moments plus tout à fait
en face des trous, (m'fais vieux moi peut-être besoin de lunettes?) Ce fut à ma grande
surprise que je figurais sur le podium et que je repartais avec des tas d'autocolants
et un T-shirt !

Bref, tout ça donne des idées, kro et moi même travaillons en ce moment sur
un projet piste bois 4 voies, qui j'espère verra le jour bientôt, et même si c'est
encore un peu prématuré d'en parler, pourquoi pas bientôt une "catheram cup"
sur le même principe qui m'a décidément beaucoup plu, ou alors une "little Rocks
stock car race" avec 4 modèles de stock car tous à l'identique? A suivre...

Je conclurais avec trois mots: Bob, c'était tout simplement Fa-Bu-Leux!
Un grand merci encore!

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message modifié le lundi 9 octobre 2006 à 13h56 par Nembourg

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 13h22


Super sympa comme rencontre
pourquoi Val d'isere est si loin de Bordeaux
bravo pour le reportage photo et un triple banc pour la video

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 16h23


J'en profite pour vous proposer un petit bilan sur les supra, je vous l'avais dis, j'ai un peu de temps en ce moment!

Après une utilisation intensive d'environ 3 heures et + ou - 500 tours de piste parcourus, (je compte les séances d'entrainement), voilà ce que l'on peu découvrir en ouvrant la bête;

Ormis le comportement sur la piste, et là j'attends les commentaires de Speedy, Kro et Nembourg
la première chose qui me frappe, c'est l'état général de la mécanique, sans parler du leger dépot de crasse occasioné par la graisse, les pignons et courronnes sont absolument nickel, aucun jeux ni dans les transmissions, ni dans les axes, je pense que l'angle winder, c'est vraiment l'avenir........

au niveau carrosserie, ça se gâte un peu; plus un seul retro en place et deux ailerons cassés, malgré la soulpesse de ceux-ci. Mais bon, vive la super glue en gel!!

En ce qui concerne les pneus, les ninco pro race à l'arrière ont subi une legère usure, mais sont encore bon pour le service, (le grippe ninco, ça ne pardonne pas!) quand aux slot it à l'avant, ils sont comme neuf.

Pour finir, les kits d'éclairage ninco sont fantastiques et d'une fiabilitée exemplaire, mais ça, je l'avais déjà remarqué sur les clio.

En conclusion, je suis assez content de ma préparation sur les supra et je trouve que ces voitures sont parfaite pour un tournoi sous forme d'endurance, ce pourquoi elles ont été conçues à mon avis. Dailleurs j'en ai une cinquième en commande, n'est ce pas Speedy............. ;)

Je pense organiser le prochain tournoi avec les honda nsx, qui sont de la même trempe!.....en plus, Speedy en a déjà une!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 17h52


Elle est déjà prête!!!

Mais a part le chassis et la carrosserie... le reste c'est du slot it et un NC6 ... Minimun a avoir pour gratter BOB quand lui il roule sur chassis standart...
Pour les supra , c'est des super caisses!!! Le seul defaut que j'ai trouvé est au niveau de l'axe arrière qui a pris un peu de jeu transversal mais rien de renversant... Vraiment une voiture a conseiller
Au fait j'ai aussi essayé la spirit pour le championat S&G... Putain ca envoie grave!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 18h54


Speedy a écrit :

Elle est déjà prête!!!

Mais a part le chassis et la carrosserie... le reste c'est du slot it et un NC6 ... Minimun a avoir pour gratter BOB quand lui il roule sur chassis standart...
Pour les supra , c'est des super caisses!!! Le seul defaut que j'ai trouvé est au niveau de l'axe arrière qui a pris un peu de jeu transversal mais rien de renversant... Vraiment une voiture a conseiller
Au fait j'ai aussi essayé la spirit pour le championat S&G... Putain ca envoie grave!!!

Je pense que le jeu transversal existait déjà avant le debut du tournoi sur une ou deux voitures (mauvais réglage de ma part). Car avec les jantes vissées, il n'y a aucune raison que sa bouge.

Bon alors, on se l'organise ce championnat nsx ?.........................Kro n'a qu'a troquer sa supra contre une nsx..........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 19h10


OK mais la prochaine fois , je monte en famille
Madame Bob et madame Speedy avec les 2 damoiselles dejà présente formerais un jolie groupe, NON ???
En plus comme cela vu qu'elle serait présente elle comprendrais enfin la passion qui nous dévore!!!

Je reflechis a une date , fait de même de ton coté

Euh Madame Fastlane et Madame Letilor... Ready to GO??? Vous avez des NSX Ninco???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 20h13


Super !!
D'autres rencontres hyper sympas qui se concrétisent... et de quelle manière !!

Merci pour les photos, la vidéo, c'est grandiose...

Et si vous regardez bien la vidéo, y'en a qu'un qui n'est pas tordu de rire lorsqu'il joue... hein bob !?!
m'étonne pas qu'il gagne...

PS Bob : Speedy a déjà pensé à toi...

Steph

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 21h02


Steph a écrit :

Super !!
D'autres rencontres hyper sympas qui se concrétisent... et de quelle manière !!

Merci pour les photos, la vidéo, c'est grandiose...

Et si vous regardez bien la vidéo, y'en a qu'un qui n'est pas tordu de rire lorsqu'il joue... hein bob !?!
m'étonne pas qu'il gagne...

PS Bob : Speedy a déjà pensé à toi...

En slot, y'a un temps pour tout, si tu veux gagner, et je veux gagner, faut pas te déconcentrer, et si tu rigole, t'es pas concentré, bon, la photo a été prise au début du tournoi, a partir du moment où j'avais 20 tours d'avance, j'etais beaucoup plus décontracté...........c'est ça le secret !..............

j'oubliais: le regard, tout est dans le regard, il faut tuer tes adversaires du regard......................

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer