Coupe de France NSR 2014

bmxdave
Visiteur

Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 18h44

Je viens de lire l'article concernant les poignées sur le réglement sportif di club de St Just St Rambert
Il est noté
"10 POIGNEES

Seules les poignées analogiques seront autorisées. Lors du contrôle technique, chaque pilote devra apporter sa ou ses poignées afin qu’elles soient controlées et validées par la direction de course."

JE NE VOIS NUL PART UNE INTERDICTION DES POIGNÉES ELECTRONIQUE.
Je lit simplement que seul les poignées analogiques sont autorisé. Cela signifie que si un pilote vient avec une poignée 100% digital (je dit 100% car je crois qu'il existe des nouvelles poignées DAVIC qui font analogique et digital) pourra retourner chez lui.

La poignée en coin!

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 19h00

bmxdave a écrit :

Je viens de lire l'article concernant les poignées sur le réglement sportif di club de St Just St Rambert
Il est noté
"10 POIGNEES

Seules les poignées analogiques seront autorisées. Lors du contrôle technique, chaque pilote devra apporter sa ou ses poignées afin qu’elles soient controlées et validées par la direction de course."

Je lit simplement que seul les poignées analogiques sont autorisé. Cela signifie que si un pilote vient avec une poignée 100% digital (je dit 100% car je crois qu'il existe des nouvelles poignées DAVIC qui font analogique et digital) pourra retourner chez lui.

c'est clair, car elle ne fonctionnera pas. Dès qu'il la branchera et appuiera sur la gâchette, elle partira en fumée.

elle sera out pour le digital après.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 22h47

bmxdave a écrit :

Il est noté
"10 POIGNEES

Merci pour la précision, mais un novice comme moi se pose une question :
"Ma poignée DS sans contact est donc une poignée analogique au sens ou elle sert à faire une voiture sur une piste analogique"
Donc le sens du mot analogique est a opposé au terme digital et non électronique.
Enfin, la seul interdiction est d'avoir une poignée qui fournit un surplus d'énergie au delà des 12V (genre condo pour un boost temporaire).

J'ai juste ?

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

bmxdave
Visiteur

Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 23h12

Eurock a écrit :

bmxdave a écrit : Je viens de lire l'article concernant les poignées sur le réglement sportif di club de St Just St Rambert
Il est noté
"10 POIGNEES

Merci pour la précision, mais un novice comme moi se pose une question :
"Ma poignée DS sans contact est donc une poignée analogique au sens ou elle sert à faire une voiture sur une piste analogique"
Donc le sens du mot analogique est a opposé au terme digital et non électronique.
Enfin, la seul interdiction est d'avoir une poignée qui fournit un surplus d'énergie au delà des 12V (genre condo pour un boost temporaire).

J'ai juste ?

Tu as tout bon....:)

La poignée en coin!

DtICan24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 13h02

Je me suis permis de vous mettre un mot sur Folm : http://folm.xooit.com/t12639-Des-Coupes-de-France-Une-F-d-Ou-Quand-Comment.htm

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 14h22

La poignée davic fait par davic n est pas une poignée electronique pour info
C est juste une poignée sans contact avec des resistances
Et que tu la branche sur du analogique ou du digital y a rien qui cramera

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 15h03

fra007 a écrit :

La poignée davic fait par davic n est pas une poignée electronique pour info
C est juste une poignée sans contact avec des resistances
Et que tu la branche sur du analogique ou du digital y a rien qui cramera

Merci pour ton lien sur FOLM, tu aurais pu le mettre ici également...

Tu y demandes de mettre des noms pour connaitre qui se cache sous le pseudo, c'est vrai que ça aide, mais je vois que tu n'as pas le même ici que là-bas, ça, ça n'aide pas non plus...

Tes questions sont pertinentes et quand je vois la réponse de Gégé, je suis étonné qu'il n'ait pas été contacté... (comme d'autres...)

Il y a un gros boulot de com à faire me semble t-il... :)

Attention, il faut bien être clair, je ne cherche pas à saboter le travail entrepris ni à faire de la polémique, je dis ça, car ce sujet a déjà failli déraper...

Mais la tâche est ardue et demande du doigté et de la com...

Octobre... Rouge...
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien...

Message modifié le mardi 8 octobre 2013 à 15h23 par DrAdonf

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 16h35

j ai repondu sur FOLM a la plupart des interrogations. et ce qui y ait dit vaut également pour toute personne de ce forum désirant avoir plus d'information.

sinon vous pouvez toujours ces quelques lignes sur ce forum :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1510389&pgi=0#is_top

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 16h47

Armsterisme a écrit :

j ai repondu sur FOLM a la plupart des interrogations. et ce qui y ait dit vaut également pour toute personne de ce forum désirant avoir plus d'information.

sinon vous pouvez toujours ces quelques lignes sur ce forum :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1510389&pgi=0#is_top

Et bien voilà qui est bien dit ! Alors, bon courage...

Octobre... Rouge...
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien...

pytslot
Visiteur

Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 17h25

Viraufrin a écrit :

DrAdonf a écrit :

Moi aussi je m'aime...
Et je plastiquerais la devise d'un autre furom :

"Se prendre au sérieux, sérieusement, sans s'amuser"

Mais qu'il est c.n !

J'allais le dire !!!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 10h18

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

aidan2207
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 12h23

Magnifique sur une base NSR je présume
Qui a réalisé cette peinture
Je veux la même

Aidan2207

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 14h22

Oui c'est une ASV GT3 NSR . Ce n'est pas une peinture.

C'est juste l'ASV GT3 grise que nous trouvons dans nos boutiques avec des décalcs Martini

Et j'avoue que ça rend super bien

Surveiller Imprimer