Le CSR83 a mis sur les rails cette Coupe de France l'an dernier et nous avons eu deux beaux vainqueurs. Même les perdants sont repartis fiers de leur prestation.
Cette année, nos anciens veulent savoir s'il y aura à nouveau une course réservée aux Juniors et en parlent déjà aux petits nouveaux. Nous avons déjà 13 gamins inscrits et après le succès que nous avons rencontré ce week-end au forum des associations, je pense que l'on ne va pas s'arrêter là. Nous allons malheureusement être obligé de limiter le nombre d'adhérents chez les Juniors. Tous veulent participer y compris les débutants mais là on verra.
Bon, j'en viens au fait. Est-ce qu'un club en France est candidat pour reprendre le flambeau ou est-ce que l'on doit poursuivre l'aventure ?
Je sais que notre GdPat National est sur tous les fronts mais je sais aussi qu'il va sauter sur son clavier et mobiliser les troupes. Voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit, suite aux retours que nous avons l'an dernier.
Est-ce qu'un club organise une seule course comme l'an dernier ?
Est-ce que nous organisons des qualifications régionales avec une finale quelque part en France ?
Est-ce que l'on arrête cette compétition ? (Le CSR83 ne laissera pas tomber les gamins et organisera de toute façon quelque chose)
Est-ce que l'on organise une course pour les papas en parallèle ?
Le débat est lancé !!

Après ça dépendra de la date et du lieu... Pentecôte au milieu des cigales, ça remporte facilement l'adhésion de toutes la famille