A la demande générale, voilà un petit compte rendu de la manifestation.
Tout d'abord, il a fait relativement beau contrairement aux prévisions de GdPAT. Du coup, il va pouvoir remballer sa gamme de produits estampillés "Made in Breizh". On a eu un orage dans la nuit de vendredi à samedi qui a réveillé tout le monde sauf moi.
Allez, on passe aux choses sérieuses. Sept pilotes Juniors étaient présents et répartis dans les deux catégories (8-11 ans et 12-16ans).
Il y avait une majorité de sudistes mais Nicolas d'Ile de France et Louan de la région grenobloise avaient fait le déplacement avec toute leur famille.

L'entourage des enfants avait pour certains fait l'effort de décorer les carrosseries.

Comme je vous le disais, il y avait une majorité de sudistes et c'est la voiture de Christophe (voir juste au dessus) au couleurs de l'OM qui a remporté le concours d'élégance. Ce sont les enfants qui ont voté à tour de rôle et nous avons respecté leur choix même si la plupart des adultes présents auraient voté pour une autre voiture.
Le samedi après-midi, les Juniors ont participé à l'épreuve de vitesse dans laquelle, ils ont fait 4*6 séries de 10 tours. Ce sont les colleurs de pastilles qui ont apprécié

Les résultats de cette épreuve :
8-11 ans : Nicolas 165 pts
Loïc 152 pts
Ruben 147 pts
Louan 120 pts
12-16 ans : Quentin 188 pts
Jean Pierre 144 pts
Christophe 138 pts
Ensuite les choses sérieuses ont véritablement commencé vers 19h00 :

En soirée, ce sont les Vieux qui ont essayé d'imiter les jeunes qui pour la plupart étaient partis au dodo. On a fait 7 segments de 10 minutes. Résultats des courses :
Sébastien 43 pts
Gégé 36 pts
Pastaga 36 pts
Hervé 30 pts
Crazycowboy 19 pts
Polo13 16 pts
Titchoi 16 pts
Vous remarquerez que j'ai laissé gagner les autres.
Samedi, place aux endurances avec 7 segments consécutifs de 20 minutes entrecoupés par des pauses de 5 minutes pour les Juniors. Là, j'ai été bluffé par le niveau de pilotage des gamins.
Résultat de l'endurance Junior
Quentin 816 tours
Nicolas 783 tours
Jean Pierre 775 tours
Loïc 749 tours
Louan 704 tours
Christophe 692 tours
Ruben 667 tours

Une photo à l'arrivée de l'endurance Junior.
L'après-midi, ce sont les Séniors qui ont le droit à des segments de 30 minutes soit 3 heures consécutives à la poignée.

Résultat de l'endurance Sénior sans le nombre de tours. Votre serviteur était rincé depuis longtemps déjà
Gégé
Hervé
Pastaga
Lancia B
Titchoi
Polo13
Avant de passer aux classements finaux, une petite photo que j'enverrai au sponsor qui a offert les coupes :

Le classement final a été établi en additionnant les places dans les deux épreuves.
8-11 ans : Nicolas 50 pts
Loïc 40 pts
Ruben 34 pts
Louan 34 pts
12-16 ans : Quentin 50 pts
Jean Pierre 40 pts
Christophe 36 pts
Séniors : Gégé 45 pts
Pastaga 38 pts
Hervé 36 pts
Titchoi 26 pts
Sébastien 25 pts