Salut a tous
Afin de préparer au mieux votre accueil et de prévoir ce qu'il faut.
J'ouvre aujourd'hui les intentions d'inscriptions pour la CDF 2013.
Date: Les 17-18 et 19 MAi 2013
Elle se déroulera dans le PAs de calais (LENS) et sera Organisée en collaboration Avec l'ASRC95 et Le CSR83.
Elle se composera de 4 catégories cette Année :
Juniors -12ans
Juniors +12 --> 16ans
Seniors
Et Féminin.
Dans un soucis d’égalité des sexes les femmes seront classées dans le classement Senior et dans leur catégorie.
Cette Année sera placée sous le thème "Cocorico" en espérant faire travailler un maximum d'artisan Français du slot mais également au niveau de votre assiette et gobelet.
Cette année également 2 pistes seront mises en oeuvre pour 2 jours de compétitions sur 2 circuits différents.
Et pleins de surprises!!.
Le concept reste le même, une inscription = voiture, pièces, repas, hôtel (sous conditions) (l'an passé 90€ par pilote)
Nous essaierons comme l'an passé de faire des tarifs famille.
Concept de la coupe : Openbox le samedi, Evolution le dimanche (modification de l auto avec les pièces fournies)
Concept des courses (changement par rapport a cette année): Qualifications, 1/4, 1/2, finale. Chaque segment rapporte des points.
Si vous souhaitez y participer merci de me noter ci dessous les noms ou pseudo ainsi que la catégorie souhaitée.
Vous trouverez rapidement des informations sur cette coupe sur ce forum ainsi que sur le site de la LSR5962 ici
A bientôt.
Junior -12
1_ Loïc (ch en titre)
2_ Drystan
Junior -16ans
1_ Alex
2_ Benj (ch en titre)
3_ théo
Seniors
1_ Geoff
2_ Titchoi
3_ Eric