coup de gueule slot it la suite


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 16h05


Ce week end je monte la ferrari 312 pb. Je la rode, puis direction la piste, dès les premiers tours, je roule pas correctmeent, qu'elle à l'air de pencher. Voir la photo.

Je la prends en main et je constate que lorsque la carroserie est fixée au chassis, elle penche vers la droite.

Il faut desserrer, la vis arrière pour que la carroserie piur que la carroserie retrouve une position normale. On voit d'ailleurs bien la vis.

Je sépare alors la carroserie du chassis est je constate qu'elle est vrillée.

J'en ai vraiment ras le bol d'acheter des voitures affliger de tant de défaut important.

En plus je connais la réponse de slot it, la voiture à rouler, donc on en fait rien. Je vais encore passer pour un emmerdeur et je vais voir avec mon revendeur préféré.
J'espere que cette fois ci slot-it fera un geste en me rencvoyant une carrosserie ou une voiture neuve.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 17h28


Moralité: avant de rouler, poser la voiture sur la piste, et coup d'oeil pointu,

retirer la carrosserie, et passer un véritable controle technique,

je vous passe les détails, vous êtes assez grand, pour la plupart,

Aussi, prévenir; vos revendeurs, que si la voiture n'est pas parfaite, et présente des défauts, importants , il devra vous la remplacer,
sinon, vous changerez des crèmerie, non mais,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 17h42


En même temps, ce n'est pas la faute des revendeurs (je me mets à leur place, je n'aimerais pas me faire engueuler pour Slot.it ! )

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 18h38


Brifou a écrit :

Moralité: avant de rouler, poser la voiture sur la piste, et coup d'oeil pointu,
retirer la carrosserie, et passer un véritable con
je vous passe les détails, vous êtes assez grand, pour la plupart,
Aussi, prévenir; vos revendeurs, que si la voiture n'est pas parfaite, et présente des défauts, importants , il devra
sinon, vous changerez des crèmerie, non mais,

A une différence c'est que cette voiture était en kit à monter.
Les revendeurs ni sont pour rien, c'est slot it.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 19h22


Ben c'est pas nouveau ca... Suffit de maintenir le bazar , de chauffer modérément (sèche cheveux)le tout et de laisser refroidir dans la position que tu veux. Pareils pour les châssis mais au bain marie maintenu sur un marbre par des aimants.
Ils existent même des banc spécialement conçu pour cela
Que ce soient les châssis ou les carro cela fait un moment que slot it n'est pas au top!
Cependant ce ne sont pas les seuls. NSR, avant slot, Scaleauto ne font guère mieux...

Sébastien

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 19h52


Faut arrêter le délire ! Pourquoi pas vendre un block de plastique et un moule et on se démerde . Si maintenant on doit chauffer au sèche cheveux, on frole le ridicule, et là on se transforme vraiment en grosse poire . Non seulement c'est une passion hors de prix et en plus il faut bosser dessus arrivé à la maison !

Slot it n'a qu'à vendre des voitures qui fonctionne comme il faut en sortie de boite, putain , mais il n'y a rien d'exagérer dans cette phrase, 45 € dans une voiture, ca doit marcher point barre .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 20h22


Quand tu fais un peu de compèt, les carro et les chassis pas a plat cela se sent tout de suite. C'est sûre que si tu tournes entre copain sur une petite piste ou si tu mets la voiture dans une vitrine c'est pas utile de faire ce genre de manip.

Maintenant de là a dire que slot it fait de la merde, je ne dirais pas cela car ce n'est pas le cas.

Une passion hors de prix... Achète des incassables Scalex. Cela ne coute pas chère, elle dure longtemps et même si la carro ou le chassis est voilé tu ne t'en rends pas compte.
Pas d'accord? Alors pourquoi acheté une slot it si c'est chère et il faut en plus bosser dessus?

Tout est une question de passion. On veut se faire plaisir avec un modèle réaliste. Perso, j'en suis au point ou je préfères acheter des kits blanc et les monter moi même. J'ai pas de surprise coté peinture (comme NSR avec la finition main) et les ajustements sont parfait ( pas parce que c'est moi qui la monte) car la voiture n'a pas traversé la moitié de la planète et subit toutes les contraintes thermiques dû au voyage. Certes cela prends du temps, mais j'aime autant bricolé que rouler...

Maintenant je comprends aussi vos coûts de gueule car la qualité est tout de même au niveau des peintures et ajustements en baisse. Ca c'est indéniable. Mais que faire? Seriez vous prêt a payer 70€ une voiture parfaite made in Europe?

Sébastien

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 20h49


Excuses ! je ne fais pas de compét , en revanche je ne comprends pas de quoi tu parles, je ne vois pas le lien avec la passion ou bien la fabrication en chine, je te parles de foutage de gueule ! Si toi ta passion c'est le bricolage,et bien tu dois être comblé , perso , on a le droit d'être exigent à ce prix là . J'aime assez l'orientation que tu nous conseille à savoir les incassables de scalex, on a l'impression que l'on est des vrais boeufs qui ne sont pas assez fin pour régler des voitures .

Perso , je possède plus de 500 véhicules , j'ai toutes les slot-it qui existe et j'en ai quelques une en vitrine ( sacrilège pour certain ) mais même si l'on est passionné voir addict cela ne veut pas dire que l'on doit payer et fermer sa gueule .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 21h02


Tu as mal compris... Je ne voulais pas t'agresser... Quand je parles des scalex c'est juste pour dire que tout sloteur que l'on est on préfères rouler avec une jolie reproduction plutôt qu'un bout de plastique...
Je ne prends personne pour un Boeuf
Pour la compet je n'ai AUCUNE prétention, je veux juste dire qu'une voiture qui cours en monotype avec un chassis vrillé , cela se voit automatiquement comparé à la voisine qui n'a pas le chassis vrillé

500 voitures--> respect , jolie collection

Fin de sujet pour moi , je ne ferais plus de commentaire

Sébastien

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 21h10


speedy a écrit :

Quand tu fais un peu de compèt, les carro et les chassis pas a plat cela se sent tout de suite.

C'est quoi, les "symptômes" d'un châssis vrillé? Je fais pas de compet, mais avec la différence de perfs de certains modèles identiques, je me dis que ça vient principalement de ça!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h09


Salut à tous,

Pour faire un petit retour en arrière, Slot it a été la première marque à sortit des autos carrément orientées " performance sur grandes pistes " avec en plus de l'originalité et une belle finition en matière des modèles reproduits et aussi une gamme très complètes de pièces détachées et de remplacement.
Le hic, c'est la petite série qui prioritairement s'adresse aux passionnés de slot.

Il est quasi certain que l'attention des plasturgistes chinois n'est pas la même que pour Scalextric ou Carrera.
Ces deux derniers ont une image de marque mondiale à tenir avec leurs circuits et autos qui s'adressent prioritairement au grand public et leur puissance financière leur permet un contrôle sur place dans les usines chinoises.

Les voitures Slot it ne sont pas plus chères ( voire moins ) que les Scalex et les Carrera et ce pour des productions en petites séries, le contre coup c'est le manque de surveillance en sortie de chaîne de ces petites séries ( à l'échelle industrielle ), de plus le plasturgiste est sûrement pressé de faire passer d'autres moules dans ses presses et de toucher son pognon.

Pourquoi NSR a t'il décider de rapatrier l'an dernier toute sa production en Italie ? Parcequ'ils sont devenus conscients qu'ils n'avaient pas les moyens d'avoir du personnel sur place en Chine pour contrôler les sorties de chaines avec tous les risques pour leur image. En contre partie, ils font une petite impasse sur la reproduction exacte de leurs modèles.

Tôt ou tard, Slot It devra changer son fusil d'épaule, d'où son rapprochement de Scalex par le biais du Digital SSD.

C'est un long débat entre passionnés de slot, compétiteurs ou non. En tout cas l'important est de comparer ce qui est comparable et que chacun y trouve son plaisir.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h27


Citation :

j'ai toutes les slot-it qui existe et j'en ai quelques une en vitrine

pourrais tu faire une photos de ta collection de slot it please ??

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h28


SOLSOFT a écrit :

Citation :j'ai toutes les slot-it qui existe et j'en ai quelques une en vitrine
pourrais tu faire une photos de ta collection de slot it please ??

Oui-oui !! Ca doit être beau à regarder.

GranDingo

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h29


Maintenant je comprends aussi vos coûts de gueule car la qualité est tout de même au niveau des peintures et ajustements en baisse. Ca c'est indéniable. Mais que faire? Seriez vous prêt a payer 70€ une voiture parfaite made in Europe? [/quote]


c'est deja le cas avec nsr et pourtant c'est loin d'etre du top énormément de défaut d'assemblage , de peinture pour plus de 65 euro !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h36


non mais laisse tomber speedy, exciterdm il est toujours sur ce ton là. tu ne l'as pas agresser, mais lui ne se gene pas, ce n'est pas la 1ere fois d'ailleur a lire les messages je ne suis pas le seul...........il fais toujours dans le post sympa et utile........

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h36


speedy a écrit :

Ben c'est pas nouveau ca... Suffit de maintenir le bazar , de chauffer modérément (sèche cheveux)le tout et de laisser refroidir dans la position que tu veux. Pareils pour les châssis mais au bain marie maintenu sur un marbre par des aimants.
Ils existent même des banc spécialement conçu pour cela
Que ce soient les châssis ou les carro cela fait un moment que slot it n'est pas au top!
Cependant ce ne sont pas les seuls. NSR, avant slot, Scaleauto ne font guère mieux...

De peur de faire une connerie, je n'ai jamais oser rectifier une carrosserie vrillée d'une de mes FLY 917 Spyder (ça n'arrive pas qu'a Slot-it). Sans faire de polémique sur les marques, est que tu peux nous en dire plus sur la façon de maintenir la carrosserie sans l'écraser et aussi sur le banc dont tu parles stp speedy ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h39


Tout est là : Redresser un chassis.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h39


STF a écrit :

De peur de faire une connerie, je n'ai jamais oser rectifier une carrosserie vrillée d'une de mes FLY 917 Spyder (ça n'arrive pas qu'a Slot-it). Sans faire de polémique sur les marques, est que tu peux nous en dire plus sur la façon de maintenir la carrosserie sans l'écraser et aussi sur le banc dont tu parles stp speedy ?

Il y a un fichier PDF à voir sur cette page du site Slot-It

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 22h47


Aucun problème,mais je te rassure , il n'y a rien de mytho dans cette phrase, et loin de moi l'envie de faire le chaud à dire j'ai tout, en plus ce pas très compliqué d'avoir tous les modeles , slot-it à sorti à tout cassé une vingtaine de modèle différent ( je ne te parle pas des couleurs différentes) pour être sûr je te mets le lien: http://www.slot.it/INGLESE/Models.html

Actuellement je cherche juste une vitrine ou je pourrai mettre la totalité de ma collection , ce que je veux éviter c'est le même truc que ce que tu as toi ( vu lors des divers reportages) c'est à dire une multitude de petite vitrine, j'ai déjà eu ca et c'est sans fin, car au fur et à mesure du temps qui passe, tu rachètes des vitrines car ta collection augmente .

Ce que j'aimerai c'est un mur dédié qu'à cela ou l'on verrai d'un seul oeil l'ensemble , actuellement j'ai toutes mes voitures qui s'entassent au fur et à mesure dans une armoire . Donc dès que je règle ce problème, je t'enverrai à ton attention une belle et grande photo de mes voitures

A+

PS: j'en profite pour te confirmer que j'ai bien reçu les personnages que je t'avais acheté .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2011 à 23h01


Je n'agresse personne Coyotte , je ne suis pas vexé de quoi que ce soit , mais je dis ce que je pense, pour en revenir au problème de base, c'est que ca me gave d'être obligé de faire des bidouilles à la mort moi le noeud alors que tu lâche 50 € dans une voiture, c'est vrai que c'est cool que des gars donnent des techniques pour rectifier le tir et d'ailleurs je l'en remercie, mais franchement , si un fabriquant à des problèmes sur sa ligne de fabriquation en chine , qu'il sait que la qualité de ses produits baissent et bien qu 'il change quelque chose. Voilà c'est tout, il n'y a rien de personel , c'est juste le sentiment d'être pris pour une poire qui me saoul .

Voilà Coyotte, je pense que j'ai été assez courtois, et si tu pouvais me lâcher un peu, ca m'arrangerai, car tu commences à être lourd à chaque fois d'intervenir lorsque je m'exprime. Est-ce que je juge tes posts ou commentaires divers, non , alors ok on a eu une anicroche , mais il faudrait que tu passes à autre chose car là tu tournes en rond.

A+ et surtout sans rancunes .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Surveiller Imprimer