Coup de gueule contre Fly

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 12h10

Voilà, j'en ai gros sur la patate à cause de cela.......

et ils osent dire de ce loupé monumental "Porsche 917 LH Le Mans 1971"........Ils ont besoin de lunettes chez Fly.........Voilà une bonne repro de la 917 LH Le Mans 1971........

la preuve, voici une photo d'époque

Faudrai voir à ne pas nous prendre pour des incultes........ C'est le jeu des 25 erreurs ou bien
Alors pas merci Mr Fly, la 917 LH 1970 et 1971 étaient tres différentes, capot av, largeur des voies, phares, ecopes de refroidissements, etc..........Ils n'ont plus qu'à nous faire la fameuse version "cochon rose" de la même manière et ce sera le bouquet.......
Allez encore une qui ne viendra pas grossir ma collection...........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 12h17

Ben Fly il est pas con (enfin si un peu!) ils reprennent le moule de la 917K et ils nous font croire que c'est une LH!!! lamentable....... je vais quand même me faire payer pour mon anniversaire le coffret psychédélique même si la LH dedans ben, elle est pas conforme!

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 13h06

c'est beaucoup moins grave pour la 917LH Martini du Mans 1970, Fly a dut s'inspirer de cette version pour faire sa 917 LH, juste un problème de phares avant incompréhansible puisqu'ils ont refait les prises d'air et le capot avant par rapport à la 917K......peut etre juste pour ne pas refaire les pièces des phares..... très petite économie d'échelle

la version Fly

la photo d'époque

la version PSK ....Malheureusement épuisée chez Chris....

même si la Fly n'est pas tiptop cela passe encore......
Mais pour la Gulf du Mans 1971 je suis

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 13h45

je suis pas un pro de cette epoque, mais quand je vois les photosmontrant les différences, je comprends les reactions
foutaged de gueules

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 15h09

tout a fais d'accord avec toi woolfy j'avais eu la meme reaction a propose de l ferrari 512 sunoco qui est sortis en codalunga, alors que personne ne l'as jamais vu cette voiture elle n'a existé qu'en "courte" !!!

coyote33
fan de toute les F1

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 20h51

coyote33 a écrit :

tout a fais d'accord avec toi woolfy j'avais eu la meme reaction a propose de l ferrari 512 sunoco qui est sortis en codalunga, alors que personne ne l'as jamais vu cette voiture elle n'a existé qu'en "courte" !!!

Wouaou..........c'est la fête à Fly!

Bob, Dré dans l'pentu!

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 20h54

ben non mais au prix ou il vendent leurs caisse, ils pourrais au moins etre respectueux de ce qu'il reproduisent ( encore si ca roulais bien sortis de boite, on serais peut etre moins cruel )

coyote33
fan de toute les F1

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 21h16

coyote33 a écrit :

ben non mais au prix ou il vendent leurs caisse, ils pourrais au moins etre respectueux de ce qu'il reproduisent ( encore si ca roulais bien sortis de boite, on serais peut etre moins cruel )

De toute façon, ils ne font pas de 4x4 !

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 21h32

Salut Woolfy je te rejoins sur ton coup de gueule moi ma colere c'est la finition des puits de vis et l'ajustement des pieces pas serieux vu les prix qu'ils pratiquent bye mon pote @+ un mec qui roulait en Honda

Manou

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 22h09

C'est la meme chose en modelisme ferroviaire.
Certains modeles sortent entachés d'erreurs grossieres.
Jusqu'a il y a 2 ou 3 ans , la majorité des revues passaient sous silence ces approximations ( en sortant 3 mois après un article : comment ameliorer ce modele....).
Avec internet et ses forums d'amateurs eclairés, la donne a changé : Les nouveautés coupables d'erreurs flagrantes sont lynchées sur la place publique !
C'est ce qui arrive à cette 917 Fly....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 23h23

Allé,montons aux crénaux !!!Il est vrai que certains fabricants nous prennent réellement pour des pigeons;scalex ne s'est pas géné pour proposer différentes versions de son astra DTM sans respecter les décos correspondantes aux saisons de courses,tout cela pour solder leur stock de carrosseries.Chez FLY,cela fait un moment qu'ils livrent des voitures avec des défauts,ma ford capri avait les pneux qui frottaient sur les passages de roues,une honte au prix demandé....Ce qui est pardonnable sur un kit résinne,pour moi,ne l'ai pas sur une voiture sensée etre exploitable apres son achat!!! MEME PAS ENERVE (!)

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 00h23

C'est un autre probleme :
-erreur d'interpretation : exemple Porsche 917LH Fly , suffit de le savoir , on achete ou pas...
-erreur de conception : ta Ford Capri . Dans ce cas ,retour au SAV ou au magasin pour un echange (plus difficile si achat par correspondance à l'etranger..)

Joignable maintenant sur le forum ACR276

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 00h42

c'est pour cette raison que je pense qu'il est preferable d'acheter en france.le revendeur sera capable soit d'echanger le produit defectueux soit de le reparer.si il est de bonne foi bien sur.

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Olivier
Visiteur

Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 09h48

ah ben les gars ça fuse aux oreilles de Fly !!! Et je suis D'ACCORD !
Fly se fout de la tête des gens avec les dernières nouveautés ! Je ne parle même plus de la Turbo 5 ....
Quant aux Porsche .....gravissime, criminel ! Amortissement des moules et point barre ! Et attendez la version Gulf ...........là on va bien vomir parce que ça sera toujours la même base ...........Pourtant dieu sait que je peux bricoler des autos et leur coller des décos completement farfelues mais là .......non ! Ces 917 LH sont connues , il y en a eu très peu donc on ne peut pas jouer avec l'interprétation des formes sur ces autos précises .
Le seul avantage que je trouve avec ces 917LH c'est qu'on va pouvoir rouler avec sans crainte de tout péter . Mes PSK de chez Chris et autres Topslot vont rester sagement de côté , elles rouleront avec celles de Tomcat , tranquille ( enfin tranquille ....faut l'dire vite avec cet animal là ....).
Maintenant on peut toujours se lancer dans un scratche sur les bases Fly mais là il y a du boulot quand même ........bon courage !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 12h10

et oui Olivier, vive les toslot, slot real car et proto slot kit.... ces artisants ont encore de beaux jours devant eux, continuez Mr Fly, et les petits fabriquants mangeront les grands.......
Olivier regarde le début du sujet, il y a des preuves......

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 12h31

d'accord avec vous les gars ! je lorgnais sur celle-la etant un peu fan ( j'ai la martini de slot real car et la psyché de chris ) mais la , c'est une honte !
j'etais moins virulent que vous jusqu'a maintenant vu la beauté de certains modeles ( les 917 k sont quand meme bien reussies au niveau maquette ) , mais la , c'est foutage de gueule grave !
mais bon , ils ramassent deja avec l'essai de la R5 sur slotbuzz , la si on boycotte ... peut-etre qu'un jour ils changerons leur fusil d'epaule ... ( optimisme quand tu nous tiens )
envoyons leur un mail avec notre façon de penser pour cette pauvre 917 LH ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Olivier
Visiteur

Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 13h27

Fly 917 LH = 917 Loupée Hideuse ! Hin hinhinhin !!!!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2006 à 13h19

ça complète une réflexion globale sur les prix pratiqués...

actuellement, une Fly se négocie en France au même prix (+/- qq €) qu'une Slot-It...

d'un coté tu as une voiture qui est techniquement pas au point :
- les frotteurs ne touchent pas la piste (917 CanAm interseries)
- les transmissions SW qui vieillissent plutôt vite et qui ont du jeu (paliers)
- le moteur en porte-à-faux arrière de la 911s, inutilisable sans aimant
- les roues qui frottent (917 spider, 917K, etc)
- et maintenant des abérrations esthétiques...
etc...

de l'autre :
- des chassis avec berceau moteur interchangeable
- des roues en alu et des couronnes faciles à remplacer (sans payer l'axe et les jantes...)

alors, j'ai choisi... Slot-It

on peut critiquer les détaillants espagnols, mais quand je vois une Fly soldée à 20 ou 25€, je me dis que ce n'est pas fortuit.

à bientôt

Peter

jydc
Visiteur

Date du message : mercredi 1 février 2006 à 16h40

La comparaison, Slot It et Fly et sans discution possible
et je suis complétement d'accord avec toi Peter
et s'il n'y avait pas ces "fly classic" je n'en aurai aucune

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2006 à 18h46

Tout cela me fait penser que ça commence à faire bien bien longtemps que j'ai pas acheté de Fly...Alors qu'avant j'étais un inconditionnel, mais plus le temps passe et plus ils descendent dans mon estime...Dommage...

Surveiller Imprimer