Coup de gueule contre Fly


Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 18h58


Oui....FLY fait des économies. Qui ressemblent à des économies de bouts de chandelles lorsqu'on ne connait pas le prix d'un moule pour plastique injecté.
Faire la 917 LH 1970 juste aurait demandé de nouveaux logements de phares, et de nouveaux cristals.
Pire, comme ils ont dû réfléchir à leur affaire depuis longtemps, faire les versions 1970 justes en formes, impliquait de faire de même pour les modèles 1971, et là, au lieu de passer par un plaisant amortissement d'un modèle légerement modifié, ils s'engagaient dans d'importants investissements, pour des modèles déclinables seulement en deux versions (si l'on excepte les versions d'essais blanches, et la Martini 1970 seulement pourvue de ses parements blancs, anecdotique)...
Alors, doit on en rire ou pleurer? (merci encore pour la 512S Coda Longa SUNOCO, sortie tout droit d'un cauchemard de maquettiste!).
Espérons simplement que ces approximations répétitives et tous ces défauts de qualité ne soient pas le reflet de la mauvais santé financière de l'entreprise, qui pourrait amener à terme sa disparition.

Et pour tous ceux qui ont loupé ma 917 LH, juste, elle, ben c'est con, y en a plus


http://www.proto-slot-kit.com

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 19h02


ben fly avais conquis son public par ses finitions, mais a l'heure actuel quand on voit du slot it, du ninco, ou du scalex, et meme du carrera, le niveau est fortemment remonté !!!!! pour l'ehestetique quand on voit une scalex MC12, ou une ninco nsx, ou une carrera 575, ou encore une slot it nissan r390, le niveau de finition est tres bon, les tampographies et peinture au niveau des fly, , apres les slot it et ninco roulent a merveille en sortis de boite 9 fois sur 10, les scalex et carrera sont plus delicates, mais dans l'ensemble hormis une prepa difficile il n'y a pas de pbm recurant comme sur les fly actuelles !!!!!!
enfin c'est mon avis mais en plus bien souvent elles sont toute moins chere que les fly !

coyote33
fan de toute les F1

Message

DD
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 22h46


elles sont fabriqués où les FLY déjà ?

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 23h04


coyote33 a écrit :

ben fly avais conquis son public par ses finitions, mais a l'heure actuel quand on voit du slot it, du ninco, ou du scalex, et meme du carrera, le niveau est fortemment remonté !!!!! pour l'ehestetique quand on voit une scalex MC12, ou une ninco nsx, ou une carrera 575, ou encore une slot it nissan r390, le niveau de finition est tres bon, les tampographies et peinture au niveau des fly, , apres les slot it et ninco roulent a merveille en sortis de boite 9 fois sur 10, les scalex et carrera sont plus delicates, mais dans l'ensemble hormis une prepa difficile il n'y a pas de pbm recurant comme sur les fly actuelles !!!!!!
enfin c'est mon avis mais en plus bien souvent elles sont toute moins chere que les fly !

tout a fait ok avec toi, fly s'endore dur ses "belles", et la concurence les ratrape a un prix plus correct

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 23h38


DD a écrit :

elles sont fabriqués où les FLY déjà ?

en espagne

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 23h57


A MORT FLY

le slot j adore

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 00h35


Ben pas mieu...

Toute neuve sortie de boite , roue avant gauche bloquée car fil moteur coincé entre carrosserie et pneu + pignon moteur qui frotte a mort sur la couronne ... Jamais rencontré ce type de PB chez les autres constructeurs. FLY pas sérieux???

SPEEDY
C'est par le bien-faire que se crée le bien-être

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 09h56


je rejoins jean-yves ; s'il n'y avait pas les " classic " ...
peut-etre que les publications françaises devraient SOULIGNER le probleme ! arretons d'orienter les nouveaux slotteurs vers fly !
j'ai toujours pensé que le boycott commercial ( mais partagé par une majorité ) restait une solution interessante ...
" a mort " , vous y allez un peu fort non ?... ( surtout avec une fly sur l'avatar )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

DD
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 10h31


mangez quoi a midi ? un bol de riz ?

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 10h53


ben les gars , tt l'monde est d'accord sur ce coup !!!!
du coup je crois que je vais monter les Topslot et les PSK que j'ai en .......stock !!!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 11h56


pareil , la PSK psyché , je vais la monter aux petits oignons ( frits , pour midi DD ) avec les conseils de philippe sr le HS RCM !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

DD
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 16h08


vous voulez de Fly de qualité slot-it ?

trés simple ...
sufit de délocaliser FLY en Chine

vous voulez du protoslot kit pas cher ?

---> la chine

du racer a 45 €

---> la chine ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 16h48


Salut les potes. Je vois que nous sommes nombreux a être mécontent de Fly. Pourquoi parler en l'air on leurs fait une ptite bafouille pour dire notre mécontentement

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 18h29


DD : pas tout a fais d'accord avec toi ( voir pas du tout ) : et pour cause : NINCO , fabriquée en espagne, tres bon produite, de plus en plus beau, de bonne qualité, et pas plus cher que les autres ( voir meme moins......)

coyote33
fan de toute les F1

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 19h09


c'est vrai a force de tous delocaliser en chine on va finir par crever de faim ici,et puis ça fait vachement loin pour aller bosser

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 21h02


ouai surtout qu'il n'y plus le concorde

coyote33
fan de toute les F1

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 23h24


phil a écrit :

c'est vrai a force de tous delocaliser en chine on va finir par crever de faim ici,et puis ça fait vachement loin pour aller bosser

v afallooir prendre une carte privilége

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 23h30


lol j'avais pas capté

le slot j adore

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2006 à 23h48


Fantomas a écrit :

Tout cela me fait penser que ça commence à faire bien bien longtemps que j'ai pas acheté de Fly...Alors qu'avant j'étais un inconditionnel, mais plus le temps passe et plus ils descendent dans mon estime...Dommage...

et oui, les autres marques font de tresc beau modeles et avec une prestation sur la piste meilleur ( a mon gout). comlme exemple, la r5 turbo, la fly est juste pour la présentation.
je suis de ceux qui ont des voitures slot pour les faire rouler et non les mettre en vitrine

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 06h17


heureusement qu'on y va pas à pied ..........par la Chine .
mais si délocalisation..... il va y avoir conflit avec les japonais non ?
Ben oui la Chine se soulève à la vue des nippons .
Au moins comme ça , si les autos sont faites en Chine , le calendrier des sorties de nouveautés sera respecté, on aura plus le choix dans la date !
Bon parce que des fois avec toutes ces nouveautés annoncées .....le doute m'habite .....
Ok je sors hinhinhinhin !!!!!!!!!!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Surveiller Imprimer