COUCOU TOUT LE MONDE


Message

franc666
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 21h34


Salut à toutes (pas de discrimination) et tous!!

Je me plis à la tradition de ce forum que je suis depuis quelques temps pour me présenter, car un colis se baladant en direction de RAMONVILLE SAINT-AGNE (vous voyez TOULOUSE ? bien c'est à côté en moins classe ) va arriver dans les prochains jours. En effet j'ai craqué (à cause de vous) en commandant un circuit CARRERA EVOLUTION FERRARI pour (re)commencer mon introduction dans le monde du slot. Alors pourquoi le slot ?
Tout d'abord parce que je suis fan depuis tout petit de la course automobile. A vrai dire je me souviens même pas du début de cette passion, je pense l'avoir eu dés le départ. C'est surtout des souvenirs de l'époque des duels PROST / SENNA le dimanche après midi au côté de mon père qui m’expliquait les règles. Puis ensuite l'extension de cette drogue avec la découverte d'autres disciplines : 24h du man / WTCC / DTM / NASCAR / INDY / FIA GT / WRC..... où les français sont tout de même assez bons (soyons chauvins ça fait du bien! par contre on peut zapper le gp de spa ). Bref je suis dés que je peux les courses automobiles et parfois me rends sur place (Nogaro / Pau / Rally du pays basque / bientôt albi et mon rêve secret un gp de f1 ) grinotte les magazines (sport auto, auto +...) bref dés que je peux j'en bouffe à en péter .
Ensuite parce que le slot est un moyen direct de vivre de cette passion et d'en profiter, j'ai fait quelques stages de pilotages mais le budget est vraiment trop élevé et puis surtout si je pouvais, je voudrais avoir toutes les marques de caisses possibles.....bref le slot on rêve et on limite la casse.
Enfin le slot est né chez moi un soir ou mon grand oncle lors d'une soirée avait installé son circuit scalextric classic 4 voies avec de bonnes vieilles ford gt 40 et compagnies. Mon père a vite vu l'intérêt que je portais à la chose et un an plus tard il m'a offert un circuit bas de gamme que j'ai gardé quelques années.
Voilou à l'aube de ma 34eme années, après avoir consulté régulièrement le forum, j'ai pris la décision de franchir le cap. J'espère rencontrer des sloteurs sur la région toulousaine pour rouler sur des gros circuits, apprendre, m'éclater avec des personnes qui partagent ma passion. Après avoir consulté différent avis sur le net, mon choix s'est porté sur la marque carrera pour la qualité de la piste, sa largeur et sa longévité (visiblement elle ne se gondole pas trop à l'utilisation) que j'espère faire évoluer tranquillement sans me prendre la tête. Avec un peu de chance je vais aussi peu être récupéré le vieux circuit de mon oncle si personne de la famille ne se manifeste....(ce serait un belle hommage de le remonter et de le faire tourner). J'ai enfin deux petites filles qui découvrent peu à peu la vie et j'aimerai leur transmettre cette passion ou tout du moins ce plaisir.

Voilà au plaisir de vous connaître et éventuellement de vous rencontrer.

Message modifié le jeudi 6 septembre 2012 à 21h35 par franc666

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 21h40


et bon slot.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 22h19


Tout d'abord

ensuite belle présentation et ravie d'avoir un membre de plus , bonne continuation et n'hésite pas a posté des photos de ton aquisition

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 22h39



et fait toi plaisir

la chicane mobile

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 22h50


Salut et

Superbe présentation

Bon Slot et bonne continuation

Message

elodart
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 04h19


Bonjour et

Bon slot a toi

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 07h06


Bonjour et bienvenue,

Je connais un peu Toulouse, Caserne Niel, 62,1c,

Citation :

ensuite belle présentation et ravie d'avoir un membre de plus

,

Et oui, il a écrit, bonjour à tous, et à toutes,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Patrick7100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 08h03


[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 11h50


Bienvenue chez les mabouls !

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 13h11


[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 18h19


et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

franc666
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 20h09


Merci à toutes et tous, je demeure dans l'attente de mon petit circuit....

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 17h24


Bon montage en espérant que l'attente ne sera pas trop longue !!

et bien sur

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2012 à 10h19


Salut et bienvenue,

A TOULOUSE il y a un club " CIRSO 32" voir le blog du même nom, j'y suis passé quelques fois ,ambiance cool et sympa.

Bon slot

Message

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2012 à 17h04


Bonjour,
et bon slot

Message

franc666
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 21h03


Merci Phil44e du viens de m'apporter un soleil de bonheur d'une journée pourrie de chez pourrie. Je vais prendre un contact et un petit tour s'imposera

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 22h54


bienvenu a toi et bien du plaisir sur ton carrera

sa passe ou sa crash

Surveiller Imprimer