Coucou

Lele
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 10h26

je m'appelle Léanne, mais pour tout le monde c'est Lélé.
Mon Papa m'a dit que j'étais la première fille, mais c'est pas grave.

J'ai 5 ans et demi, bientôt 6. Mon Papa c'est Med, et je suis au travail avec lui aujourd'hui. Je sais pas encore lire et ecrire, alors je dis à mon papa et il ecrit en attaché pour moi.

Je joue avec mon papa sur le circuit souvent et j'aime beaucoup, comme je suis encore petite j'ai que 2 voitures, la voiture rouge que papa a mis en peinture pour moi

et j'ai aussi un Krat (elle arrive pas a dire kart)jaune.

J'arrive pas rouler vite quand papa enlève l'aimant alors je préfère quand je roule avec l'aimant, et comme ça je gagne toujours
papa arrive pas à aller plus vite que moi, c'est moi la plus forte.

J'ai demandé a papa si je pouvais aussi parler ici, parce que je le vois toujours ecrire et puis il rigole toujours quand il lit les pages bleues.
papa a dit que ici tout le monde aime rouler sur le circuit, alors comme moi j'aime aussi,
j'espère que je suis pas trop petite pour être ici avec vous.

Lélé

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 10h31

bonjour Mademoiselle! tu écrits mieux que ton papa déjà! je suis même certain que c'est pas lui qui a écrit au dessus mais il à honte de se faire battre sur le circuit et en orthographe!

Pour répondre à ta question, il n'y a pas d'âge pour s'amuser au circuit! et un peu de tendresse dans ce monde de Fou ben ça fait du bien!!!

Bisous Léanne

Nico

Lele
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 10h44

comme je gagne toujours papa il est comme ça

et moi je

Papa dis que je dois mettre ma photo ici, alors ce soir je ferais une photo de moi près du circuit et avec mes nouvelles bottes roses qui claquent quand je marche

Lélé

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 12h41

Et papa Med? il a aussi des chaussures roses???

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 13h49

Salut ma ptite poule a ce que je vois tu ecris mieux que papa . Je vois que tu es comme Marine tu aimes les autos. Alors tu sais quoi demader au PERE NOEL.Ma ptite poule te te fais des gros ainsi qu'a papa et maman . Ton papy adoptif mon lapinos@+++

Manou

Lele
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 14h31

Qu'est ce que tu dis papa il a pas de chaussure rose

le rose c'est pour les filles.

Mais les manettes du circuits elles sont oranges, et orange c'est pas pour les garcons non plus.
Et puis Papa m'a fait voir les photos sur le forum, et ben vous avez tous des manettes avec des couleurs de filles

Moi j'ai remarqué que il y a plein de gens qui ont pas mis leur photo.

Un nouveau papy, ca c'est bien
Parce que les papys c'est comme le père noel, ça fait des cadeaux. Alors plus j'ai de Papy plus j'ai de cadeaux

Lélé

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 14h45

A ce que je vois tu es plus futée que papa. Et sur ce point tu as tout a fait raison . J'espère voir bientot ta frimousse dans Slot Art si papa sait pas faire les photos demande a maman pendant ce temps il nettoiera tes belles bottes rose Hein dit papa c'est vrai

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 14h48

Et pour les amis qui ont pas encore affichés leurs frimousses faites plaisir a Lele et par la même occasion a nous. Hein!!! Sam et les autres

Manou

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 15h57

ahahaha!!!!!!! MDR
Bienvenue Lele, la plus jeune forumeuse

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 16h27

un touche de tendresse dans se forum de brutes.
bien venue ptite puce

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 16h40

salut petite leanne !
fais bien attention a ton papa , parce qu'ici , il dit plein de betises ... mais non , je rigole , ton papa c'est le meilleur ... sauf sur le circuit ou tu vas plus vite que lui avec ta superbe voiture !
bisous

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Lele
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h36

merci vous êtes gentils

un jour j'irai au magasin de voiture avec papa, ou il y a un grand circuit (SAG), je prendrai ma voiture, et je vous battrai tous

je rentre à la maison avec Papa, je repalerai après

a toute a l'heure

Lélé

Med28
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h39

Sympa les gars, ca lui a fait plaisir, et elle a bien rigoler, ca l'a occupé un peu.

Bon on va se rentrer, @++

Med

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 17h40

Lele a écrit :

merci vous êtes gentils

un jour j'irai au magasin de voiture avec papa, ou il y a un grand circuit (SAG), je prendrai ma voiture, et je vous battrai tous

je rentre à la maison avec Papa, je repalerai après

a toute a l'heure

a ta l'or

Manou

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h03

salut lele, heureusement que les papas on leur fille pour slotter, ca fait un alibi(moi j'en 2)pour certain tordu(filles)

fix the fly

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h06

fix a écrit :

salut lele, heureusement que les papas on leur fille pour slotter, ca fait un alibi(moi j'en 2)pour certain tordu(filles)

Fix j'ai une fille et en plus elle slot mais l'inconveniant elle me BAT et ça elle va le payer je vai me payer une caisse super rapide et je la bat

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h12

bienvenue lélé !!!!!! t'en fais pas y a pas d'age tout le monde est le bienvenue ( et puis niveau age en fait on est pas bcp plus vieux que toi dans nos tetes.....)

coyote33
fan de toute les F1

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h15

coyote33 a écrit :

bienvenue lélé !!!!!! t'en fais pas y a pas d'age tout le monde est le bienvenue ( et puis niveau age en fait on est pas bcp plus vieux que toi dans nos tetes.....)

Bravo Bravo et encore BRAVO tu me sauves Coyote et vlan pour le autres a tous

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h18

ben y a qu'a lire les post pour constater

coyote33
fan de toute les F1

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h59

Bienvenue à toi Lélé

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer