Bon, c'est pas à proprement parler un scratch, mais c'est un peu plus qu'une simple barbouille aussi, alors je la poste ici quand même...
Le but à l'origine, faire d'une Corvette Carrera une voiture qui avance, en prévision d'une course de club axée GT...
Je suis parti de ça (non, les ongles ne sont pas à moi, j'ai piqué la photo sur le Web parce que j'avais oublié de la photographier avant...):

J'ai viré tout l'éclairage (y compris les néons bleus) et j'ai posé le tout sur un châssis Slot-It, moteur et transmission Slot-It, avec jantes et pneus NSR (vernis à l'avant), un peu de plomb au centre et en arrière du guide (l'aimant sert seulement de lest, puisque je roule sur bois uniquement):

Comme il s'agissait d'une version "civile" à l'origine, j'ai ajouté un aileron de Ferrari et un casque sur la tête du pilote, et puis j'ai adapté les décals (Patto's) de la Corvette jaune et grise du Mans 2010 sur la peinture grise d'origine. Après deux couches de vernis, ça donne ça:

En tout cas, elle est de loin la plus rapide sur ma piste, avec un 3" 50 tout rond en 11 volts...
Commentaires bienvenus...

et tu est au max a l'arrière ou tu peut rabaissé un peut