Corvette C5R Prorace + Ferrari Revell Slot-it


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 16h23


Ben pour les Cartrix elles sont retounées sur la punto Prorace... leurs place originale
Désolé BOB...
Une dernnière petite question. Peux tu faire une petite photo du pilote de ta Ferrari BOB? Juste pour voir ce qu'il est possible de mettre en place (une tête ou un peu plus...)

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 17h06


Salut, pourriez vous me donner l'empattement entre les axes (avant arriere)
Merci

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 18h46


6,3 cm à l'avant en ayant les 15,8 x 10 du chassis HRS d'origine et 6,1 cm à l'arrière.
J'ai tout ajusté à 6,1 cm en découpant les petits ergots de la voie avant du chassis (et surtout parce que maintenant elle est montée avec des 17.3 x 10 en alu...)
Moins c'est pas possible sinon les pneus touchent le chassis.
Perso j'ai un une subaru Revell --> Chassis HRS non exploitable car trop large

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 19h06


Merci speedy, Mais je voulais l'empattement entre les 2 axes (dans la longueur de la voiture (entre le centre de la roue av et le centre de la roue arr). pour savoir lequel de mes chassis je pourrais adapter sur la ferrari.
je vais acheter les 2 ferrari (1 noire, et une rouge) et sur la noir je vais pas monter un chassis hrs pour le moment, donc il me faudrait la distance entre les axes.

Merci d'avance
Schouss

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 19h19


schouss a écrit :

Merci speedy, Mais je voulais l'empattement entre les 2 axes (dans la longueur de la voiture (entre le centre de la roue av et le centre de la roue arr). pour savoir lequel de mes chassis je pourrais adapter sur la ferrari.
je vais acheter les 2 ferrari (1 noire, et une rouge) et sur la noir je vais pas monter un chassis hrs pour le moment, donc il me faudrait la distance entre les axes.

Merci d'avance
Schouss

83 mm, Schouss.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 19h40


Merci les gars

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 19h47


Une dernnière petite question. Peux tu faire une petite photo du pilote de ta Ferrari BOB? Juste pour voir ce qu'il est possible de mettre en place (une tête ou un peu plus...)[/quote]

ben voilà, le pilote est un Ninco recupéré dans une clio battery+, il etait déjà peint dans le bon colori, en fait, il s'agit du copilote, je lui ai juste retiré son casque et lui ai fait un brushing, je l'avais déjà fait avec Luccio, pour ceux qui s'en souviennent....

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 20h19


Merci BOB
Schouss désolé pour ma réponse de grosse quiche car je donnais le bain aux 2 pétiots , préparais a mangé et surfais sur internet... La prochaine fois je serais plus concentré

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 09h50


les petiots ne se sont pas noyés au moins , dans la baignoire ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 16h07


Speedy a écrit :

Merci BOB
Schouss désolé pour ma réponse de grosse quiche car je donnais le bain aux 2 pétiots , préparais a mangé et surfais sur internet... La prochaine fois je serais plus concentré

PAs de probleme speedy, les reponses données vont être utile.. j'ai acheter 2 kit revells aujourdhui (les360 en rouge et en noire) la rouge sera monté sur un chassis hrs (pas avant avril), et la noire va avoir un chassis M3 Ninco, et va commencer a être montée demain apres midi

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 16h39


Super Schouss
Fait nous des petites photos qui vont bien.
Perso sur le chassis HRS j'ai pu utilisé le bas avant du chassis de la Revell ce qui a pour effet de camoufler le guide et de lui donner une peu plus de "gueule". Je n'ai pas pu utiliser la partie arrière du chassis Revell en revanche Dommage car l'extracteur d'air était vraiment sympa...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 14h58


hé bé, y a que des belles réaliqtions sur ce sujet!!!

Surveiller Imprimer