Corvette C5R Fly

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 6 septembre 2007 à 12h59

C'est rigolo,
Il y a malentendu, J'ai viré les aimants sur toutes mes Classics sauf la Chaparral (qui en a vraiment besoin et sur laquelle l'effet aimant n'est pas important vu la hauteur de celui ci par rapport au sol)
Sur la demande répétée de mon fils , j'ai remis les aimants sur ses voitures sauf les WRC Scx qui sont très efficaces sans.
C'est vrai que le pilotage sans aimant c'est mieux, une AC Cobra MMRC c'est comme la vraie (ca cire sur la moitié de la ligne droite

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 6 septembre 2007 à 14h53

elle est sympas ta cobra

tu m'as pas répondu, pourquoi Ronnie tu ne te mets pas à les faire tes aimants

et puis en fonction des voitures et des aimants tu peux peut etre en faire des tranches : un bon coup de lime ou de scie à métaux et hop

ce qui est sur par contre il va t'en falloir un paquet de façon à faire des essais

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 6 septembre 2007 à 15h19

Peut ëtre pas assez de temps pour me lancer dans une telle entreprise.
Ce que j'aurais aimé essayer, c'est comme pour les pneus, pouvoir remplacer les aimants d'origine par des éléments beaucoup plus soft dans le logement d'origine sans trop me prendre la tête.
Certaines voitures, comme les F1, manquent de place pour le lest, la solution aimant soft pourrait être un palliatif intéressant au lest.

Surveiller Imprimer