Correspondances des rails SCX / Scalex


Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mai 2005 à 20h49


Je trouve que c'est une exploitation subtile de la place a ta disposition. Il a l'air assez rapide comme circuit

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mai 2005 à 21h52


circuit tres rapide apparement. typé "club". mais ca a l'air sympa a joué, de toute facon, va falloir que tu fasses des tests , mais ca donne deja envie

Message

le foué
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mai 2005 à 23h06


exact je dois faire des tests
mon souci en fait est que la partie rapide soit trop rapide par rapport au technique
en effet le rapide c top et je veux pouvoir mettre gaz en grand(mon experience de r1 en moto surement)
mais je veux que la partie virage soit aussi un peu technique
je compte faire la grande boucle avec des rails classics et le grand gauche apres la ligne droite en sport pour les glissades et pour ceux qui voudraient passer vite le gauche a donf
ensuite peut etre dois je ecarter les deux virages ou les laisser ainsi?
seul l'avenir me le dira ou peut etre vous pourrez me conseiller
a suivre

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 18h44


sympa ton tracé, moi perso j'essaierai de faire le pont dans le virage interieur ( en haut a gauche de ton plan sur l'interieur) histoire d'equilibré un peu + les exterieurs pour tout le monde ????? vous m'avez suivis ou pas

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 18h58


suivis (de près) et compris
ds quelle sens elle va tourner ta piste
car ca peut tout changer

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2005 à 19h30


Je profite pour faire une ptite remarque..... quand vous avez envie de parler d'autre chose que le sujet initial.... faisez un nouveau sujet, parce que là, on est passé des rails SCX/Scalex a un circuit..... s'pas que ça soit génant, mais si des visiteurs veulent donner un avis, c'est pas sur qu'ils aillent au bout du sujet (même si je suis le premier a avoir fait un hors sujet lol!!)

Message

le foué
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mai 2005 à 09h44


ok j'ouvre un nouveau sujet

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mai 2005 à 19h57


le foué : j'ai recu aujourd'hui le bon de chronopost, demain je file les cherher !!!! merci bcp !!! au passage je vais avoir kelkes droite en sport de dispo d'ici kelkes temps si ca t'interresse !!!
Pour les autres rails je suis assez content car la vente de mes r3 sport compensent deja l'achat des r3 classics. C'etais le but rechercher c cool !!

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 21 mai 2005 à 12h14


bon ben alors la on peut pas faire mieux, j'ai tout recu ce matin !!!!! 9 c151, 12 pt/53, et les 2 r1 du foué !!!! c le pieds j'ai plus qu'a faire le point et aller essayer de trouver des convertisseur et kelkes droites cette aprem .......

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mai 2005 à 09h20


a y est hier aprem, j'ai trouvé 3 droites clasic neuves......et 3 convertisseurs ( meme pas cher d'ailleur....4e le convertisseur.....) je monte tout ca aujourd'hui......la parabolique, tte la partie sinueuse "in-field" et tte les courbes sauf celle sous le pont.......apres je teste !!!!!! mais bon y a aussi monaco !!!!!

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

le foué
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2005 à 19h36


4E le convertisseur ou les deux demi droites?
Car la demi seul c cher
chez moi ce sont les deux demi droites a ce prix la

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2005 à 19h39


non les 2 demi mais ca s'appelle un convertisseur mais qui contiens de demi........

coyote33
circuit de montepala
qui rflechis a une deco tres "perso".......

Message

le foué
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mai 2005 à 20h44


ok
merci de la leçon
suis de retour de congés donc on va pouvoir demarrer le circuit in the gr enier

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Surveiller Imprimer