correspondance roue et jante

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 20h02

voila mon probleme, je viens de prendre a F5JFS (merci elle sont super) 2 resine , une 4L et la fiat 500, mais voila je suis parti sur les sites de nos revendeur et la , c'est la jungle pour trouver les roue et des jante qui vont ensemble.
quand je trouve des jante pour MINI , c'est marqué nul part qu'elle est la taille des pneux qui vont dessus, enfin bref, messieurs les revendeurs pensez un peut aux gens qui n'y connaissent rien, et plus de détails ne ferai pas de mal pour passé des commandes .

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 20h54

Pour l fiat 500 j'ai mis des jantes jouef les jantes de mini sont trop grandes vas voir mon post fiat 500 made in Normandie elle y est finalisée . Pour la 4l j'attends les jantes . Voila mon avis

Manou

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h53

et tes jante jouef tu trouve sa ou???????sa se vent encore ???????dit moi tout dimension des pneus ,la marque?????

blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 23h35

ll33 a écrit :
et tes jante jouef tu trouve sa ou???????sa se vent encore ???????dit moi tout dimension des pneus ,la marque?????

J'avais mis tout un stock de pièces Jouef en vente sur le forum il y a une quinzaine de jours. personne n'en voulait, donc elles sont sur ebay

Blackman

Surveiller Imprimer