copper tape


Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 19h33


a tous

voila on vient de realiser un 3e module pour la piste rallye du club de Bordeaux et je n'ai pas asser de copper tape et je cherche du Copper comme celui la mais en plus épais http://www.made-in-mosaic.fr/-rouleaux-ruban-de-cuivre-57-mm-technique-vitraux-tiffany-c2x1384332

celui que j'avais était plus épais et ne casser pas quand on tire dessus mais j'ai perdu la marque

quelqu'un a une adresse

si Pépé + passe par la, toi tu a peut être une adresse

merci par avance

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 19h45


Cela ne répond pas à ta question, mais perso j'ai toujours pensé que plus le copper tape était mince, mieux c'était, car il se conformait davantage aux courbes et donc cassait moins...

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 19h53


Fastwagon

Je suis d'accord avec toi mais pour une piste rallye qui monte et descend avec des voitures qui glisse dessus je ne veux pas qu’il s’arrache à tous bout de champ

Celui que j’avais était un petit peut plus épais et sa aller très bien pour les 2 premier modules, mais il ne m’en reste que 1.5m

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 22h18


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le vendredi 29 août 2014 à 22h19 par JUTO64

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 août 2014 à 04h00


merci Julien ,mais a 5 euro le rouleau très bien mais 12 euro de port faut pas déconné

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 30 août 2014 à 09h03


Oui mais c'est du master foil plus et ca c'est du costaud ca bouge pas

Sébastien

Message modifié le samedi 30 août 2014 à 09h04 par speedy

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 13h32


zen33 a écrit :
merci Julien ,mais a 5 euro le rouleau très bien mais 12 euro de port faut pas déconné

Avec des frais de port aussi élevés pour du copper tape, le Chris il est en plein s'Tresse

Le slot ça rend fou !!!

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2014 à 21h00


Speedy

je suis d"accord avec toi, master foil c'est le seul a exister en 3 épaisseurs mais 12 euro pour 1 rouleau sachant que une lettre max sa coûte 3.50€ pour 1 kilo ...j'ai un peut mal au c.l



Pépé

non pas de s'tresse mais il va falloir que l'on investisse dans de la tresse mais pour la piste bois na !!

Message

Ludo33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2014 à 20h54


Salut Christophe j ai fais un belle piste bois a la défonceuse numérique et j ai un reste je regarde demain mais je crois qu il me reste un rouleaux si j ai je fais passer a Boris dans la semaine !

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2014 à 22h29


Ludo33 a écrit :
Salut Christophe j ai fais un belle piste bois a la défonceuse numérique et j ai un reste je regarde demain mais je crois qu il me reste un rouleaux si j ai je fais passer a Boris dans la semaine !

Ludo

elle sont ou les photos de la piste hein

ok pour le rouleau mais pas a Boris il part jeudi midi en vacance

Message

Ludo33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 septembre 2014 à 21h13


Désolé mais je ne remet pas la main dessus

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 00h16


Ludo

pas grave , je vais en commandé

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 18h00


Salut a tous, je voudrais savoir combien fait d'épaisseur ce rouleau mis en lien plus haute - 4.5 : http://www.ceradel.fr/CERADEL/Article/CUIVRE_19B004.aspx?

Message modifié le mercredi 17 décembre 2014 à 18h01 par Matty85

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 22h18


Salut
en regardant les frais de port plus présisement, il y a ça:
REMARQUES IMPORTANTES SUR LA LIVRAISON :

Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée en Point Relais, vous choisirez l'Option de Livraison en Point Relais et aucun frais de port ne vous sera facturé, quel que soit le poids de votre commande.

Extrait du site Ceradel

Message

MaxDrive
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 23h51


salut les jeunes

je m'incruste sur ce sujet pour vous demander votre avis sur ça

http://www.ebay.fr/itm/6mm-Silver-Conductive-Fabric-Cloth-Tape-Cable-Wrap-EMI-/271029551968?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f1a9ec360

je compte opter pour le copper sur ma piste bois (en projet) mais j'ai peur que le rendu cuivré du copper classique gâche un peu l’esthétique (surtout en 3 voies...)

est-ce que ça vous a l'air adapté pour alimenter une piste de slot et est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça ou trouvé un copper "silver" quelque part?

Message modifié le jeudi 18 décembre 2014 à 23h52 par MaxDrive

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 00h00


Connais pas. Ca ressemble un une sorte d'adhésif renforcé mais métallisé. Pourquoi pas, à essayer.

Sinon si c'est le classique problème d'esthétique il existe copper tape étamé c'est ici réf 1183 : http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/Electronics_NA/Electronics/Products/Product_Catalog/~?N=7234470&rt=c3

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer