cooper tape argent..!!


Message

christo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 21h43


bonjour

je souhaite me faire une petite piste bois, pour me faire la main dans un premier temps..!!

j'ai une planche "recup" de 140 par 60 vais donc partir sur une mono voie, je mettrais une photo demain du tracé pour avoir vos avis..!!

par contre j'ai une question concernant le cuivre..j'en ai acheté ce matin en boutique, mais j'ai trouvé du "argent"...la question que je me pose c'est est ce qu'il est aussi conducteur que le cuivre classic.....!!?

merci a vous

Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.

Message modifié le mercredi 14 janvier 2009 à 21h44 par christo

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 22h15


s'il est à base d'argent : oui c'est un tres bon conducteur;d'ailleurs tout les contacts de gros disjoncteurs sont en argent

grand adepte du "do it yourself"

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 09h49


dbr9 a écrit :

s'il est à base d'argent : oui c'est un tres bon conducteur;d'ailleurs tout les contacts de gros disjoncteurs sont en argent

ba s'il contient de l'argent c'est bien, l'avantage c'est qu'il resistera mieux a l'oxydation.

on peuit avoir une photo?

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le jeudi 15 janvier 2009 à 09h52 par Arcabian

Message

christo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 12h41


Arcabian a écrit :

dbr9 a écrit : s'il est à base d'argent : oui c'est un tres bon conducteur;d'ailleurs tout les contacts de gros disjoncteurs sont en argent

ba s'il contient de l'argent c'est bien, l'avantage c'est qu'il resistera mieux a l'oxydation.

on peuit avoir une photo?

Oui sans probleme la voici...!!
d'apres l'emballage il y a marqué cuivre + revetement argent..!!!
ci aussi efficace parfait..cela change..!!

voila j'espere que la photo va passer..!!

Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.

Message modifié le jeudi 15 janvier 2009 à 12h43 par christo

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 14h00


Et tu l'as acheté ou

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 14h14


stan2410 a écrit :

Et tu l'as acheté ou

oui??? t'as acheté ça ou??

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message

christo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 14h31


Arcabian a écrit :

stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou

oui??? t'as acheté ça ou??

je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!)
pour le prix si sa interresse du monde en gros c'est 6 euros ht l'argent et 5 euros ht le cuivre classic...!!par contre le argent et plus large que le cuivre..!!

si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!!

Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.

Message

alain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 14h50


christo a écrit :

Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou

oui??? t'as acheté ça ou??

je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!)
pour le prix si sa interresse du monde en gros c'est 6 euros ht l'argent et 5 euros ht le cuivre classic...!!par contre le argent et plus large que le cuivre..!!

si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!!

ce sont des rouleaux de combien de metre stp

size

Message

christo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 14h55


alain a écrit :

christo a écrit : Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou

oui??? t'as acheté ça ou??

je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!)
pour le prix si sa interresse du monde en gros c'est 6 euros ht l'argent et 5 euros ht le cuivre classic...!!par contre le argent et plus large que le cuivre..!!

si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!!
ce sont des rouleaux de combien de metre stp

rouleau de 33 metres largeur 4.7 mm pour le cuivre et 5.56 mn pour l'argent..!!

Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.

Message

alain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 15h06


christo a écrit :

alain a écrit : christo a écrit : Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou

oui??? t'as acheté ça ou??

je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!)
pour le prix si sa interresse du monde en gros c'est 6 euros ht l'argent et 5 euros ht le cuivre classic...!!par contre le argent et plus large que le cuivre..!!

si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!!
ce sont des rouleaux de combien de metre stp

rouleau de 33 metres largeur 4.7 mm pour le cuivre et 5.56 mn pour l'argent..!!

ok merci tu pourras en avoir tout le temps ou c est juste en se moment

size

Message

christo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 15h15


alain a écrit :

christo a écrit : alain a écrit : christo a écrit : Arcabian a écrit : stan2410 a écrit : Et tu l'as acheté ou

oui??? t'as acheté ça ou??

je vous direz pas le non puisque j'y suis allez avec une amie qui fait des emaux j'habite sur limoges, c'est un magasin pro...!! par contre niveau stock ils ont ce qu'il faut..!! (300 ou 400 rouleaux..!!)
pour le prix si sa interresse du monde en gros c'est 6 euros ht l'argent et 5 euros ht le cuivre classic...!!par contre le argent et plus large que le cuivre..!!

si desfois cela interresse du monde je peut me charger de l'envoyer ça me gene pas..!!
ce sont des rouleaux de combien de metre stp

rouleau de 33 metres largeur 4.7 mm pour le cuivre et 5.56 mn pour l'argent..!!

ok merci tu pourras en avoir tout le temps ou c est juste en se moment

je pense tout le temps..!! puisque c'est un magasin pro qui alimente les fabricants de porcelaine et d'emaux sur limoges...donc pense qu'ils ont tjrs ça en stock..!!
pour infos mon amie en consomme une quinzaine de rouleaux mois...!!

Fait aujourd'hui ce que les autres ne veulent pas faire
Demain tu feras ce que les autres ne peuvent plus faire.

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 15h19


J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 23h55


simple a trouver, ce trouve dans toute les boutique de verrerie, c'est utiliser dans la discipline appeler "Tyffanie" (dsl pour l'orthographe) c'est un genre de conception de vitreau si j'ai bien compris..., je m'était aussi demander la différence en achetant mon copper tape et apparemment c'est légèrement moins conducteur mais bcp plus résistant a l'oxydation.

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 23h58


après vérif ça s'écrit "Tiffany", voici un petit lien, le site est pas a jour mais suffit de lui téléphoner le mec est très sympa et c'est prix sont pas chère : http://www.hobby-verre.com

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 19h53


Valamdir a écrit :

après vérif ça s'écrit "Tiffany", voici un petit lien, le site est pas a jour mais suffit de lui téléphoner le mec est très sympa et c'est prix sont pas chère : http://www.hobby-verre.com

merci !!!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Surveiller Imprimer