Control unit carrera digital 132

Blacky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 01h12

Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçus le fameux Carrera digital 132 time race.

Je voulais savoir si il était normal que le wireless à connecter au control unit ne fonctionnais que sur le port 2 ?

Je l'ai brancher sur les ports 1,3,4 et impossible de faire une association avec les véhicules.

Je n'ai pas de poignée à fil qui m’aurais permis de vérifier le fonctionnement de ces ports.

Cependant je suis déçus des poignées sans fil qui fond très jouet et je n'ai pas eu de chance car une voiture le moteur ne fonctionne pas

Merci pour vos éclaircissements.

Message modifié le dimanche 8 décembre 2013 à 01h13 par Blacky

cedh
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 09h16

Blacky a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçus le fameux Carrera digital 132 time race.

Je voulais savoir si il était normal que le wireless à connecter au control unit ne fonctionnais que sur le port 2 ?

Je l'ai brancher sur les ports 1,3,4 et impossible de faire une association avec les véhicules.

Je n'ai pas de poignée à fil qui m’aurais permis de vérifier le fonctionnement de ces ports.

Cependant je suis déçus des poignées sans fil qui fond très jouet et je n'ai pas eu de chance car une voiture le moteur ne fonctionne pas

Merci pour vos éclaircissements.

Salut,

De mémoire j avais un peu galéré avec mes poignées
Sur ma base elles sont sur le port 1, mais j avais du changer de base ( j en ai 2) car sur l une ça ne voulait pas marcher .
Je crois que ça ne peut pas fonctionner sur les ports 3 et 4 car c est prévu pour les ports 1 ou 2 ( les fameux towers 1 et 2)

Sinon je suis d accord avec toi , ces poignées respirent le toc, le feeling n est pas top, mais le sans fil est pratique.

Achete une poignée filaire c est pratique pour faire des testes.

Dommage pour ta voiture qui ne marche pas c est laquelle?

++ cedric

Blacky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 09h48

Salur cedh,

Oui j'ai lu sur la notice qu'il ce branche sur le towers 1 ou 2, mais le miens sur le 1 aucune réaction,j'arrive juste a associer les poignées.

Les poignées je trouve sa juste catastrophique pour le prix, j'ai un jeu pas possible sur les bouton de changement de voix.
Pour la voiture sait la PORSCHE 904 CARRERA GTS qui a fonctionné 5 minutes, le moteur était hyper chaud comparé à l'autre et depuis plus rien il ne fonctionne plus.

Message modifié le dimanche 8 décembre 2013 à 10h03 par Blacky

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 12h23

Bonjour,
Pour ma part le wireless est branché sur le port 1 et les véhicules s'associent correctement.
Tu as peut-être un problème de CU, as-tu tenté un reset de ce dernier ?

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Blacky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 20h55

Salut,

Donc oui j'ai essayé avec un reset, mais toujours rien, le wireless fonctionne uniquement sur le towers 2.

Bon maintenant se n'est pas trop gênant vu que sa fonctionne sur le towers 2, mais à votre avis dois-je le faire quand même changer ?

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 21h30

Ben là c'est à toi de voir..... je ne sais quoi te dire

En roue libre .....
Ma piste hivernale

cedh
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 21h31

Blacky a écrit :

Salut,

Donc oui j'ai essayé avec un reset, mais toujours rien, le wireless fonctionne uniquement sur le towers 2.

Bon maintenant se n'est pas trop gênant vu que sa fonctionne sur le towers 2, mais à votre avis dois-je le faire quand même changer ?

Le problème dans le présent c est si ton port 1 ne fonctionne pas tu risques d être gêné si un jour tu veux brancher une manette filaire
Donc profites en tant que c est sous garantie, surtout si la 917 est HS
( en espérant que tu l as acheté en boutique et non sur internet)

+++

Blacky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 21h53

Je vais me commander une poignée filaire pour essayer.

J'ai dû l'acheter sur internet car aucune boutique de chez moi ne vende ses circuits sauf le GO.

A voir pour la suite.

Merci à vous.

cedh
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 22h15

Blacky a écrit :

Je vais me commander une poignée filaire pour essayer.

J'ai dû l'acheter sur internet car aucune boutique de chez moi ne vende ses circuits sauf le GO.

A voir pour la suite.

Merci à vous.

Merci toys'r us

Blacky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 décembre 2013 à 02h11

Non FX modèle

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 10h47

Salut,

J'ai rencontré le même problème sauf que moi le récepteur ne fonctionnait que sur le port 1 et pas le 2. Compte tenu que je souhaitais utiliser un boitier d'extension pour jouer à 6 (2 poignées sans fils + 4 filaires) et qu'il ne se branche lui que sur le port 1 ça ne pouvait pas fonctionner ensemble.
A noter que les manettes filaires fonctionnaient bien sur tout les ports (1 à 4).
J'ai donc renvoyé ma CU au magasin pour prise en garantie. Il m'en ont renvoyé une toute neuve (merci mondialtec) et là ça fonctionne correctement (branchement du recepteur sans fil sur le port 1 ou 2 indifférement ou possibilité de brancher un boitier d'extension sur le 1 et le récepteur wireless sur le 2).

Donc à mon avis renvoie ta CU qui ne fonctionne pas à 100% de ses capacités en expliquant bien ton PB à ton revendeur, sinon il va faire un simple test avec une manette filaire et il ne trouvera pas ta panne.

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 11h45

Bonjour, il faudra que carrera change donc leur mode d'emploi car lorsqu'on lit la remarque :

Remarque :
la combinaison de Wireless et d’un boîtier d’extension du régulateur
de vitesse n’est pas possible !

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Blacky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 13h21

Le matériel est en court de changement, j'ai renvoyé le CU et la voiture.

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 16h41

olivier25 a écrit :

Bonjour, il faudra que carrera change donc leur mode d'emploi car lorsqu'on lit la remarque :

Remarque :
la combinaison de Wireless et d’un boîtier d’extension du régulateur
de vitesse n’est pas possible !

pour mon cas il s agit des wireless+, donc la je confirme ca fonctionne, par contre avec du wireless ancien je ne sais pas.
on ne peut egalement pas brancher de wireless+ directement sur le boitier d'extension.

Surveiller Imprimer