Bonjour
Je suis tout nouveau. Je viens de m'équiper de plusieurs circuit carrera (evolution gt + evolution grand prix + touring car champions en digital + 4 droite standard + pont evolution + kit 26953). Je voudrais faire un grand circuit pour que l'on puisse jouer sur 2 voies (me dire si cest 2 voies ou 4 le mieux) car j'envisage de me prendre les éléments de digital 132 carrera, c'est a dire le pit stop lane+un changement de voie+compte tours electroniques. Je vous joint mon circuit actuel en photo
+
. J'ai environ 12 metre carre de superficie.
Si quelqu'un peut maider. Merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- Construction d'un trace
Construction d'un trace
Erwann77700
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2008
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 3 ans mais cool!!!
Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 22h14
Un peit novice
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 22h40
pour ce qui est du choix du 2 ou 4 voies si tu décide de t'équipé du 132 le 2 voies suffira car tu pourra jouer a 6
le 4 voies c'est bien si tu as souvent beaucoup de monde qui viens piloter a la maison
le probleme du carrera par rapport au autre marque de piste c'est la place qu'il faut pour monter un meme tracé car le carrera est superbe mais bien plus encombrant donc je te conseil un 2 voies et pour exploiter le maximum ton espace voies aussi le banking (un 4 voies avec 2 dans un sens et 2 dans l'autre) tout comme chez JOHNNY cela permet de gagner un max de place et d'avoir des courbes très rapide
l'homme a la défonçeuse