construction d'un circuit


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2006 à 15h06


salut
une question: pourquoi les rail scalextric ancienne sont moin glissan que les nouveau? (sa c'est très ch_ant si vous voyez se que je veus dire )
et faut un peu pret combien pour un circuit 4 voie? comment on branche les cable sur un 4 voies? les cables pour amelioré le courant sa se met ou? et la poxer base il faut d'autre cable? les mannettes de preference 4 mais sur une poxer base il y a que 2 prise.....
merci (pas casse pied le nouveau!!! )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 15 avril 2006 à 16h21


primo,pour les rails anciens nouveau, scalextric a changer sa fabrication. On est plusieurs a avoir ete en nouveurails, puis retour a l'ancien pour le grip, et finalement aux nouveaux pour sa rigidité et sa profondeur.
Segundo, pour un 4 voies, en dessous de 20 metres ca fait petit (avis perso)
tertio, les cables se mettent sous les rails à l'opposé du circuit.si tu fait le montage avec une powerbase, il t'en faudrs une 2eme (speciale 4 voies), donc du coup tu auras
4 prises manettes

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2006 à 16h40


ok et les sous?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 15 avril 2006 à 16h41


pour l'alimentation, en haut de ce forum tu as une ligne "retour au site" vas jeter un coup d'oeil sur le 4 voies de ninco, tu y trouveras toutes tes reponses.
pour les rails, ben comme schouss, j'etais passer aux anciens, puis je suis revenus aux nouveaux, lorsque tu pourras le laisser en fixe, tu lui feras un traitemment a l'huile et tu verras le grip seras bel et bien au rendez vous

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 15 avril 2006 à 17h21


shenina a écrit :

ok et les sous?

Beaucoup. pour un 4 pistes, ce la doit representer au moins 1000euros de rails je pense

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 10h48


salut!
bon voila j'ai abandonner le 4 piste pour un 2 piste scalex mi sport mi classic et il y a du scx aussi...et voila mon garage!!!!

mais se n'ai pas la forme definitive du circuit!!!!!!
je prepare je prepare........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le dimanche 28 mai 2006 à 10h49 par shenina

Message

DID91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 10h51


sacre ligne droite

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 10h58


Yes la ligne droite

Manou

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 16h12


vous rejouissez pas trop vite!!!! mes rail sont vieux et les autos deslote vite et quand on d'y attend pas: resultat la chevron en a pris plein la figure ainsi que mon audi

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 19h01


Si ce n'est déjà fait, des pneus tailles basse à l'avant et des guides suspendus Ninco (voir quelques grammes de lest sous l'axe avant) devraient te permettre d'appréhender correctement ta ligne droite

@+
Fred

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 20h09


je crain que non....mes auot sont toutes laisté...mes rail sont en piteux etats....je vais racheter du scx ou du scalex classic sur ebay ou chez sag...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 20h56


fais attention quand meme, en achetant du classic sur ebay, tu risque retomber dans le meme probleme, ce seront a coup sur de vieux rails........pourquoi ne pas faire ta ligne droite en sport grace a un convertisseur

pour sauver tes voitures ouvre la fenetre du fond, comme pas de crash au bout

coyote33

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mai 2006 à 21h04


le probleme de la fenetre du fond c'est qu'il y a une baguette en fer...donc mes autos mon dit qu'elles n'aimaient pas sa!!! je met du papier bulle et je peut te dire que sa arrete superbement les auto lancer a fond!!!!!! mais sinon je pense que je vais prendre ton idéé...du sport....et du scx alors!!!!
merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer