gaston a écrit :coyote33 a écrit :ben deja ouai si tu as un rails d'lim sport, tu y mets les 2 transfo et ca iras bcp mieux, plus kelkes pontages, et un detail bete pense a nettoyer tes tresses on y pense pas tout le temps mais c'est hyper important puisque c'est elles qui amene le jus au moteur ( WD40 ou essence f et brosse a dents ca va tout seul )
tiens nous au "jus"
alors j'avais essayé la meme chose à savoir rail alim sport et transfos , et il ne se passait rien, manette à fond ! j'ai remis alim scalex classique, ça marche /
soit c'est le rail alim sport qui déconne
soit c'est les manettes scalex vieilles de 8 ans d'origine dans un coffret qui ne sont pas compatibles avec l'alim ?
est-ce qu'il faut des manettes spéciales avec le rail alim sport ou les vieilees manettes doivent marcher aussi ?
merci à tous
En fait, il vaut mieux conserver l'alim scalex sport avec des poignées parma éco (pourquoi pas).
Avec le rail d'alim classic, tu ne pourra pas bénéficier de l'effet frein, et ce quelque soit la poignée utilisée.