Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum et je vois qu'il y a de vrais experts dans le domaine des circuits et voitures !! Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de passionnés
Donc, bien que vrai débutant, je pense que je suis sur le bon site, pour obtenir des conseils et avancer à petits pas... pour se faire plaisir avec le nouveau cadeau de Noël de mon fils
de 6 ans.
Il a recu un Carrera Go!!!! Plus avec deux formules 1. Auquel nous avons ajouté une extension "pont" (pour supprimer le croisement des véhicules qui engendrait beaucoup de casse
) et une extension avec des changements de voies et chicane. Bref, notre circuit est prêt pour s'éclater en famille, et surtout pour moi
Je lui ai acheté 3 autres véhicules, une DS3 Abu dhabi (très sympa), une Jackson Storm (injouable car trop large) et une Mario Kart (qui ne tient pas la route ==> j'aurai mieux fait de lire l'un de vos posts sur celle-ci, qui confirme qu'elle n'a "que de la gueule")
Alors, maintenant que je me suis présenté
, ma question est là suivante :
Est-ce que vous pourriez me conseiller l'une ou l'autre voiture pour ce type de circuit, qui serait aussi performante que les F1 livrées d'origine, mais dans une autre catégorie (DTM, etc...) ? Une voiture qui tiendrait la route, qui permettrait d’accélérer un peu partout - mon fils a encore quelques pbs à "jauger" les accélérations).
J'ai vu votre rubrique "Tests voitures", mais il y a tellement de posts ET SURTOUT... tellement de modèle de circuits évoqués que je ne m'en sors pas.
Merci par avance pour vos conseils !!
Joyeux réveillon à tous
Patrice