Bonjour à tous,
j'ai eu la chance d'avoir récemment eu un pack Scalextric Pro GT avec donc comme alimentation une PB4 et un compte tour séparé, l'ensemble marchait bien.
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de quelque pistes supplémentaires et d'un Power Box 6 avec la tour digitale numérique permettant de réaliser les différents réglage.
Si j'ai besoin de vos conseil c'est que j'ai l'impression que plus j’investis dans du matériel pour améliorer ma piste moins bien cela marche
.
Je m'explique j'ai depuis la PB6 des comptages aléatoires voir des reboot en cours de course F1. j'ai pourtant deux transfo 15v connecté de plus je constate un comportement que je n'avais pas auparavant sur les aiguillage c'est dire une tendance à faire ralentir le véhicule à chaque passage sur un aiguillage !!!
La PB6 est en version Firmware 0,84 et j'ai l'impression en lisant vos messages sur le Forum que cette version n'est pas fiable ? (auquel cas il faut que j’achète un cable USB / Rj45) 
Pouvez vous me faire un retour d'expérience sur vos piste digitale pour limiter mais soucis ... (bonne pratique à réaliser)
pour finir j'ai rajouter à mi piste un pontage partant de l'alimentation pour éviter une chute de tension.
Je sais qu'il faut prendre son temps avec ce type de matériel mais j'avoue que je commence à désespérer.
Merci pour vos conseils
Marco

au