Conseil slot pour garçon de 5 ans

GSML
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 12h33

Bonjour à tous les passionnés de slot.

Pour Noël, j'envisage de commander au Père Noël, un circuit électrique pour mon fils de 5ans et 1/2.
Par contre, j'hésite entre un 1/43 peut être plus simple pour jouer avec lui ou sinon d'investir sur un slot au 1/32 soit en Carrer, Ninco, SCX ou Scalextric pour un budget max de 150 euros.
Je voudrais quelques conseils et savoir aussi s'il y a un magasin à conseiller sur Lyon.

Merci par avance de vos conseils.

GSML.

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 12h42

Il pré faire quoi ?
Si tu pré faire un circuit 1/43, j’en ai un en super état.

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 13h01

GSML a écrit :

Par contre, j'hésite entre un 1/43 peut être plus simple pour jouer avec lui ou sinon d'investir sur un slot au 1/32 soit en Carrer, Ninco, SCX ou Scalextric pour un budget max de 150 euros.

Apparemment, le papa à l'air trèèèès intéressé par le futur jouet du gamin . Donc, je te conseille plutôt du 1/32 car même pour le minot, tu pourras toujours trouver des 1/32 "incassables" à petit prix pour qu'il puisse s'amuser.
Pour ton budget, un coffret est le meilleurs compromis. Tu peux prendre un coffret avec deux "incassables" ou un coffret avec deux zolies z'autos pour papa et racheter à coté une voiture pour le fiston.

Le 1/43 reste aussi un excellent choix '(surtout en Carrera go) mais si le papa veut s'y mettre vraiment, le choix des voiture et le réalisme du pilotage est moindre!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 14h23

GSML a écrit :

Bonjour à tous les passionnés de slot.

Pour Noël, j'envisage de commander au Père Noël, un circuit électrique pour mon fils de 5ans et 1/2.
Je voudrais quelques conseils et savoir aussi s'il y a un magasin à conseiller sur Lyon.

Merci par avance de vos conseils.

GSML.

Bonjour,
pour le fiston de 4ans autant que pour le père, nous avons aquis un coffret ninco au 1/32 avec deux incassables. Au début j'ai eu peur d'avoir vu grand car le fiston avait bien du mal à prendre en main les véhicules malgrès une poigné trafiqué (carton). Maintenant je ne regrette pas du tout mon choix: lorsque'il vaux s'amuser seul il joue avec des 1/43 flash mac queen(une poigné dans chaque main) mais avec papa il préfère les 1/32 et franchement, ton fils avec aimant et toi sens cela devient vite sympa!

GSML
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 19h27

Sinon j'envisage aussi un kit ninco stater pro et 2 voitures séparées.
Par contre, sur le net,on dit que Ninco n'est pas top en cas démontage régulier.
Je voudrais l'avis d'expert car le circuit ne sera pas monté en permanent...
Merci.

GSML
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 19h46

Merci pour vos réponses.
En fait, vu qu'il a l'air moyenne emballé et qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut pour sa liste de Noël, j'envisage plutôt dans un 1er temps, l'achat d'un Carrera go Rally sans looping à environ 45€.
Par contre, s'il accroche,ensuite je verrais pour du 1/32 genre avec une piste Ninco stater pro v09 et 2 voitures en plus...

Surveiller Imprimer