bonjour JL 63
Desolé pour ne pas m'etre présenté
Alors voilà j'ai 39 ans j'habite en Normandie j'ai deux enfants une fille de 14 ans et un garçon de 10 ans. Le pere noel a apporté à mon fils il y a deux ans un circuit Carrera Go que j'ai completé en achetant dans des vides grenier d'autre rails......
Seulement mon fils en voyant mes voitures dans leur boite sur l'étagére voulait absolument jouer avec, j'ai donc ressorti du grenier ma piste Polistil que j'ai eu quand moi aussi j'avais 10 ans.
Il a pris gout aux voitures un peu plus grosses suite a l'essais sur un circuit au 24h du Mans ou il a fini 1er d'une course entre gamins.
Donc je suis équipé d'une piste Polistil, d'une Mercedes DTM scalextric, ford GT40 Scalextric, Mc Laren Ninco ( avec laquelle je rencontre mon petit soucis) et je viens d'acheté d'occasion une Porsche Proslot qui malheureusement a le pignon moteur HS (J'en ai commandé chez Slot & Go suite aux conseils de ce forum).
J'envisage d'acheter pour mon fils une incassable de Scalextric ( il aimerai la Nissan Skyline) car il est encore un peu brute avec mes voitures et j'ai tres peur à la casse.
Que pensez-vous de ces voitures?
Voilà j'attends avec impatince vos réponce et serai ravi de pouvoir vous aider si un jour vous avez besoin
Merci d'avance