Conseil de pistes pour débuter.


Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 22h58


Bonjour à tous.

Je débute en slot, et avant d'investir dans mes premiers circuits je souhaiterai des précisions de la part des vétérans concernant les différents types de pistes éxistantes.

Vaut il mieux du bois ou du plastique ?
Pour le plastique quelle type est le mieux ? ( du classique, du sport etc... ? )
Quels sont les avantages/inconvénients de chacunes d'elles ?

Merci pour vos conseils.

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h11


Salut a toi et bienvenue !!! quelle est la place que tu dispose ? piste par-terre ou sur un plateau ???

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h14


re-bonjour.

Merci de ta rapide intervention.

Alors je dispose d'un espace de 8 m sur 4 et ce sera à priori par terre. Je précise au passage que le bricolage ne me fait pas peur si nécéssaire.

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h24


8m sur 4m ... tu a de quoi faire ,il faudras que ca se confirme par les experts mais je pense que le carrera serai cool ! tu n'a vraiment pas envie de faire un plateau ? avec quelques trou pour le ramassage ???

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h26


cgone a écrit :

re-bonjour.

Merci de ta rapide intervention.

Alors je dispose d'un espace de 8 m sur 4 et ce sera à priori par terre. Je précise au passage que le bricolage ne me fait pas peur si nécéssaire.

Salut et bienvenue,