conseil avant vente scalex digital puis achat Carrera analogique

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 12h22

Bonjour,

dans un mois, c'est la bourse CR de Marly, bourse à laquelle je vendrais tout mon matériel Scalex sport, Scalex digital, et quelques autos
(je mettrais qq photos dans les jours précédents l'évènement, mais il faudra vous déplacer ).
Je compte néanmoins garder quelques autos en vitrine chez moi, mais l'idée de ne plus pouvoir les faire rouler, même 3 fois dans l'année me perturbe.

Ce qui fait je compte reprendre par la suite ou le mois prochain si je trouve une bonne affaire un "petit" coffret Carrera ( je dis "petit" mais je sais bien que Carrera fait les rails les plus grands).

Du coup,
que dois-je regarder en particulier avant l'achat, sachant que je ne souhaite plus faire de digital,
et que je souhaite pouvoir moduler la puissance d'alimentation, comme le propose la base Scalex C7042 ?
Le tout pour un budget limité, vu que je ne pratique plus trop le slot depuis qq temps.

Merci

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 12h56

Si c'est pour revenir à l'analogique, tu vends ton Scalex et tu te fais une petite piste bois de la taille et de la forme que tu veux pour 5 fois moins cher...

Le slot ça rend fou !!!

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 13h34

pepe_plus a écrit :

Si c'est pour revenir à l'analogique, tu vends ton Scalex et tu te fais une petite piste bois de la taille et de la forme que tu veux pour 5 fois moins cher...

impossible pour moi de fabriquer cette piste, appartement trop petit pour bricoler, pas les outils ni les compétences.
par contre, en acheter une toute faite, pourquoi pas
mais je perds l'avantage de pouvoir la moduler...

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer