conseil


Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 14 septembre 2019 à 22h03


Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des conseils.

J'envisage d'acheter un circuit à mes enfants qui ont 5 et 11 ans ( Pour moi aussi ), mais je n'y connais absolument rien.

J'ai fait quelque recherche et j'avais dans le viseur le carrera digital 132.

Je ne sais vraiment pas si mes enfants vont accrocher, mais je veux un circuit évolutif, en taille et nombre de voitures et surtout un circuit avec des voitures qui vont vite et tiennent la piste.

Je suis ouvert à tous vos conseils, mais j'ai pour le moment un budget de 300-350 euros.

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2019 à 13h46


bon aucune réponse a mes demande de conseils , j'ai commander un carrera digital 132 dtm perfection.

En espérant avoir fait le bon choix

Message

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2019 à 13h51


Bonjour

Je n'ai pas de carrera.

Mais les propriétaires de ce type de circuit louent les qualités de connexion électrique, la relative facilité d'utilisation du digital, la fiabilité.

Par contre l'assemblage des rails est fastidieux à faire. les voitures de coffrets ont les qualités et défauts des autos carrera mais dans l'ensemble elles sont "roulables"

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2019 à 15h39


Oui, pour du Carrera, tu peux y aller, c'est une valeur sûre. C'est cette marque que l'on a au club (Lure Slot Racing). Tu pourras même, si tu le souhaites, y faire rouler des camions et/ou du 1/24. De plus, les parties métal des rails sont en inox, donc indestructibles.

Message

thebadboyltz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2019 à 17h24


les voitures des coffrets sont moins bonne et moins bien finie que celle vendues a l’unité?