Connection alim variable sur base Ninco digitale


Message

camaroman
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2016 à 16h45


Bonjour,

ma 1ère petite question technique ...

Je possède l'alim variable suivante : 5-15 V , 0-15 A

et je voudrais pouvoir la connecter à ma base digitale Ninco. Est-ce qu'il suffit de connecter au moyen de 2 fiches bannane et d'un prise jack, et aussi est-il utile de faire une connexion double puisque la base possède 2 prise d'alim (la 2ème devant être utilisée si on roule à plus de 4 voitures) sachant que ma piste sera une 2 voies et qu'il n'y aura pas plus de 4 voitures ?

2ème question : si je passe sur des poignées type slot.it SCP02 (parce que les poignées de base ... beurkkk), comment doit se faire la connexion ? Il me semble que pour la SCP02, la cartouche digitale universelle comprend les connectiques pour les différents systèmes digitaux et donc la prise RJ de la base Ninco ...

Merci

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 10 janvier 2016 à 07h47


Bonjour,

Désolé mais ma piste n'est pas une Ninco...

Par contre j'ai des SCP02 Oui, quand tu achètes la cartouche digitale qui va bien il y a toute la connexion pour la brancher à la place de l'originale, avec les bons connecteurs

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

camaroman
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2016 à 20h28


Merci pour la confirmation. Tant qu'on y est, peux-tu me donner ton avis sur la SCP02 ? Si je l'achète complète, puis-je ensuite repasser en mode analogique en remplacant la cartouche ?

Surveiller Imprimer