Connecteur Jack vers connecteurs à pin Scalextric SCX Compact


Message

Diabolo78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 15h54


Bonjour,
heureux propriétaire d'un vieux circuit scalextric scx Compact nascar, j'ai acheté en plus un nouveau circuit Scalextric Compact challenge au 1/43 par contre ce dernier fonctionne à pile. Je souhaite utiliser les poignées du nouveau circuit qui ont des prises jack sur le rail d'alimentation du vieux circuit qui lui fonctionne avec des connecteurs à picots (pins), voir photos. Je n'arrive pas à trouver le nom de ce connecteur ou un connecteur jack vers connecteur pin.

J'ai besoin de votre aide. Merci.

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 18h19


Jamais vu ce type de connecteur, c'est peut être un connecteur propriétaire ?

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 19h18


oui c'est le connecteur d'alimentation propriétaire. j'en cherche un justement

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 19h38


ça j'avais bien compris :))
Mais justement il n'a peut être pas de nom si il n'y a qu'eux qui l'utilisent

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 19h41


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 19h51


en utlisant le rail d'alimentation de base, tu pourras pas utiliser le troisieme fil de poignée, qui correspond au frein. Il va falloir bricoler !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Surveiller Imprimer