DrAdonf a écrit :Où est-ce que l'on commande ?
Comme écrit plus haut, c'est un prototype. Je prends tout de même des pré-commandes par souscription. Ne pas oublier de préciser 15, 25, 45 ohms. Ou encore HO pour ceux qui n'ont à leur disposition que des petits modèles 
DrAdonf a écrit :Ça marche aussi sans fil ? 
C'est prévu et même en digital ou l'on peut jouer à plus de 2 (jusqu'à 8 pour la version la plus élaborée).
Ce modèle est encore à l'essai mais les techniciens m'ont dit avoir des problèmes de mise au point coté raiinurage.
Un défaut au niveau de la défonceuse parait il...
Mais attention à l'encombrement. Il semble que certains clients voient grand et non pas la place pour installer ce modèle chez eux, et leur légitime ne partage pas toujours leur gout pour le slot. Surtout si l'ensemble est installé dans le salon.
Et pas question non plus de le stocker dans le garage, même à la verticale, cette version très fragile ne supporte pas les différences d'hydrométrie, particulièrement l'hiver.
Alors certains m'ont demandé "Et sous le lit c'est possible ?"
Oui c'est possible bien sûr. Méfiance tout de même de ne pas laisser l'ensemble sous tension de façon qu'il ne puisse pas s'activer tout seul au milieu de la nuit.
De plus ce n'est pas pratique pour faire le ménage. Faut tout déplacer pour passer l'aspirateur. Et comme chacun le sait, déplacer, voir et toucher ses jouets nous donne immédiatement envie de jouer avec.
Et au final le ménage n'est jamais fait en temps et en heure.