compte tour simple


Message

cedrico62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 18h51


Bonjour,

je roule en scalextric digital.Je voulais savoir ou je pouvait trouver un système pour compter les tours et chronométrer mais simple car je suis aller farfouiller un peu partout et je comprend quasiment rien .j'ai vu qu'il existait un système avec une webcam mais je ne trouve pas de tut oriel simple .après j'ai vu des trucs avec détection ou je ne sais quoi mais la je nage .sachant que j'ai une tour sous windows xp de dispo pour ça .Ce n'est pour une utilisation intensive ,juste pour que l'on puisse avoir une belle petite piste ou l'on puisse ce faire des petit challenge en famille.

merci

Slot toujours !!!

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 19h51


Bonjour cedrico

Pour du compte tours simple en famille, moi j'utilise CECI

Cordialement
Denis

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 20h05


tu as quelle base de scalex digital, car sauf la base 4 qui sert à rien, sauf à rouler,
que tu as peu-être,
la c7030, et la c7042, permettent d'organiser de belles arsouilles, m^me en famille,
,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Chris42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 20h11


bonjour Cedrico
tu es en digital et la solution avec webcam est pour l'analogique
pour avec un systeme de comptage avec webcam tu as la solution
PClapcounter voir ici
très facile a installer

@plus

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 20h18


Ah zut, cedrico est en digital, du coup j'ai dû dire une bêtise en parlant du compte-tours Carrera n'est-ce pas ?

Cordialement
Denis

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 20h33


zined a écrit :

Ah zut, cedrico est en digital, du coup j'ai dû dire une bêtise en parlant du compte-tours Carrera n'est-ce pas ?

à mon avis, tu ne trouveras rien de mieux que la nouvelle PB6.

Powerbase analogique et digital (ce qui t'éviteras de digitaliser toutes tes futures autos), compteur, pace car, etc.

Je l'ai (et je suis pas le seul), c'est complet, un peu complexe pour certaines fonctions, mais meme en utilisation basique, çà le fait.

pourquoi faire avec autre chose ???

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

cedrico62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 20h50


oui je suis en digital avec la power base 4 toute simple.J'ai un compte tour sport que j'ai eu dans le pack HOT POURSUIT mais en digital c'est totalement inutile .Donc si je comprend bien le plus simple c'est d'investir dans la dernière power base 6 au alentour de 120€. je cherchai un système un peu moins onéreux mais bon je vais devoir m'armer de patient et preparer une grosse négociation avec ma femme hihihi .merci en tout cas pour vos réponse

Slot toujours !!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 08h19


Salut,

Tu as ça aussi :

c'est peut être une solution moins cher ?

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

Newton7900
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 09h16


Il me semble que ça ne compte que les tours, pas les temps.

__________________________________________________
Slot, ça commence par un "S". Mais normalement, ça commence par un "N"

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 21h53


çà ne compte pas les tours, çà indique simplement l'ordre des voitures, sans même indiquer combien il y a d'écart.

A moins d'en trouver un d'occaz pour pas cher, çà n'a pas que très peu d'interet.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer