Comptage Race Coordinator Arduino pour ma piste Polistil


Message

mennsylv
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 22h02


Voila ma bricole pour ma piste, un peu de dessin d'impression 3D, des bricoles Arduino, Race Coordinator et lien Bluetooth entre la piste et le PC, pour le moment tout les essais sont positifs.

La suite en photos:











Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 23h30


Belle réalisation !!!!

Peter

Message

Bbr6704
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 23h36


Je comprends rien à Arduino, mais en tout cas, beau boulot, c'est propre, et tes soudures sont belles!

En tout cas, ça fait très pro, bien organisé, dans un beau boitier, j'aime beaucoup!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 05h05


ah ouais...quand tu fais les choses, t'y va à fond!
Perso, ca m'impressionne.
Bravo!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 05h23


j'adore ce genre de bricolage
ça fait très pro et très propre

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 10h59


waouh, c'est super! J'y connais rien en Race coordinator Arduino et machin chose... Je croyais qu'Ardino était un pilote!
Et bien, lorsque l'on touche à l'électronique, c'est génial pour faire des trucs... Bravo. Si tu veux en faire d'autre cela m'intéresse. Après je suis pas sur PC et....

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 11h09


du trés beau travail, les boitiers imprimés, etc... c'est ton métier dans la vraie vie ? Impressionnant.

Moi aussi j'ai une arduino, ainsi qu'une carte driver pour gérer l'alim des pistes....mais toujours pas installé ! j'ai pas eu le temps et le courage de m'y mettre encore. Je viendrai te demander tes lumieres quand ça sera le cas !

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 10h26


pour compléter, et si tu aimes bricoler, tu peux te lancer dans la réalisation de rails entrée sortie des stands

https://www.franceslotforum.com/forum/rails-aiguillages-entree-et-sortie-des-stand-1498994.html#is-page

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 10h46


merci !

Ma piste est un gros oval 4 voies typé US (5metres sur 1.50M), déja fabriqué et fonctionnel, donc pas de voie de stand. Pour l'essence j'ai prévu qu'on s'arrete sous les diodes à l'arrivée.

Message

mennsylv
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 12h13


JL63 a écrit :

pour compléter, et si tu aimes bricoler, tu peux te lancer dans la réalisation de rails entrée sortie des stands

https://www.franceslotforum.com/forum/rails-aiguillages-entree-et-sortie-des-stand-1498994.html#is-page

Tu parles que j'ai déjà trouvé ce post avec tes réalisations, j'ai des rails à ne plus savoir quoi en faire, par contre ayant un laser CO2 faut que je fasse des essais de découpe (dans le plastique c'est top ou complètement merdique suivant la matière), sinon je peux avoir accès à une découpe jet d'eau, encore mieux car la, même les parties métallique seront coupé nickel.

Sinon, non ce n'est pas mon boulot, le dessin il suffit de si mettre un peu, pour l'impression 3D aussi, et l'arduino c'est pas forcement évident, par contre les vrais génies sont ceux qui écrivent les progremes et les logiciels comme Race Coordinator.

Surveiller Imprimer