Comptage par webcam

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 19h14

Voilà une VIDEO qui valide l'option d'investissement pour le comptage du Ho que je viens de terminer.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 20h17

Ca marche bien hein!
C'est moi qui avait fait cette vidéo...

Sébastien

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 20h57

speedy a écrit :

Ca marche bien hein!

Very good video , en plus c'est exactement le même type de cam que j'envisageais. J'ai envoyé le lien à des copains ricains.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 21h35

VilBrekin a écrit :

speedy a écrit : Ca marche bien hein!

Very good video , en plus c'est exactement le même type de cam que j'envisageais. J'ai envoyé le lien à des copains ricains.

Salut tout le monde

Comme je te le disais sur un autre post, avec une webcam infrarouge ça doit le faire, reste à savoir, vu la vitesse à la quelle vont certaines voitures, si la webcam aura le temps de les voire passer

A+

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 22h23

Comme je te le disais sur un autre post, avec une webcam infrarouge ça doit le faire, reste à savoir, vu la vitesse à la quelle vont certaines voitures, si la webcam aura le temps de les voire passer [/quote

ça fonctionne : comptage

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 23h11

[quote=VilBrekin] Comme je te le disais sur un autre post, avec une webcam infrarouge ça doit le faire, reste à savoir, vu la vitesse à la quelle vont certaines voitures, si la webcam aura le temps de les voire passer [/quote

ça fonctionne : comptage [/quote]

C'est une super bonne nouvelle, il se pourrait bien que j'ai le même système de détection à la maison

Je me trompe ou c'est speedy le responsable de cette video? ils sont où les pilotes cachés sous la table
Beau circuit en tout cas

Une question pour speedy justement, quand tu dis qu'il faut un ordi assez puissant, c'est quoi le minimum?

A+

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 08h27

Une question pour speedy justement, quand tu dis qu'il faut un ordi assez puissant, c'est quoi le minimum? [/quote]

On voit sur la vidéo que Speedy utilise un portable, si il est un peu ancien et qu'il sert à d'autre fonctions il est vraisemblable qu'il rame un peu. Personnellement je vais utiliser une tour dédiée avec juste ce qu'il faut : XP, Trigger, UR 30, le logiciel de la webcam, le clavier et la souris, rien d'autre qui encombre la mémoire ou qui ralentisse le processeur.

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 19h21

VilBrekin a écrit :

On voit sur la vidéo que Speedy utilise un portable, si il est un peu ancien et qu'il sert à d'autre fonctions il est vraisemblable qu'il rame un peu. Personnellement je vais utiliser une tour dédiée avec juste ce qu'il faut : XP, Trigger, UR 30, le logiciel de la webcam, le clavier et la souris, rien d'autre qui encombre la mémoire ou qui ralentisse le processeur.

Salut tout le monde

J'ai un vieux PC "DELL" le processeur fait 1,86 GHz et il y a 504 Mo de ram, il est dédié exclusivement au circuit routier. Tu pense que ça peu le faire?

A+

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 19h58

Youpi !!!!! ça marche.....non, ça compte...

Merci Speedy pour le coup de pouce et le speed........

Surveiller Imprimer